Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 13

*++13/07 - MESSAGE D’ASHTAR.
PRÉPAREZ LA VOIE POURLA RÉUNION?

Image may be NSFW.
Clik here to view.
par Elisabeth Trutwin, le 7 juillet 2016
Salutations !
C’est Ashtar qui s’adresse à l’Équipe de Terrain depuis la Nouvelle Jérusalem.
Depuis leurs vaisseaux-amiraux, d’autres Maîtres stellaires souhaitent se mettre à disposition de tous ceux qui se connectent à ce message en tant que guides auxquels vous pouvez faire appel car vous n’êtes jamais seul.
Ils vous envoient leurs salutations et se joignent à cette transmission.
  • Maitreya depuis son Vaisseau l’Étoile.
  • L’Archange Michaël depuis son Vaisseau La Nouvelle Bethlehem.
  • Soltec depuis son Vaisseau Le Phénix.
  • L’Archange Métatron depuis son Vaisseau Le Mathusalem.
  • Athéna, ma jumelle, depuis son Vaisseau La Colombe.
  • Mère Sekhmet depuis son Vaisseau Niburu.
Tous leurs équipages vous saluent.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Intérieur d'un vaisseau Mère
Je suis venu ici aujourd’hui pour vous demander de préparer notre venue sur Terre. Si vous observez les mensonges flagrants des dirigeants gouvernementaux élus en déroute, il est devenu tout à fait évident quel sort sera le leur. On leur demandera des comptes pour les crimes de guerre et les crimes de trahison économique qu’ils ont commis. Ceux qui ne pourront être sauvés verront leur matrice et leurs mémoires d’âmes depuis leur création être effacées. Ce sera comme s’ils n’avaient jamais vécu. C’est la solution qu’ils ont choisie alors que nous entrons dans le non-temps, car ils préfèrent cela plutôt que de faire ce qu’il faut pour revenir à l’amour.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
La Nouvelle Jérusalem
Nous vous encourageons à comprendre que nous ne venons pas ici à la recherche de sensations fortes ou en tant que scientifiques. Qu’aurions-nous à gagner à vos laboratoires primitifs ? Nous venons parce qu’il y a très longtemps nous avons bénéficié de l’aide d’Enseignants de l’Espace Extérieur. Maintenant c’est à notre tour d’être prêts à faire de même pour vous. Notre offre consiste à vous apporter une assistance pratique et alors que vous nous rencontrez avec sincérité et en faisant des efforts, nous vous promettons de vous transmettre toutes les connaissances que nous possédons. Non seulement cela, mais ceux dont nous allons vous prêter le concours sont de grands Enseignants dans les domaines de l’art et de l’industrie et cela implique les Atterrissages et le Tutorat. Nous ne manquons pas de Mentors et nous allons apporter sur Terre des miracles que vous ne pouvez même pas concevoir dans votre existence actuelle. Étant donné que nous sommes dans un Processus d’Ascension planétaire, nos tâches consistent à partager avec les autres autant qu’ils le demandent, alors que les changements se produisent. L’Ascension individuelle est de la responsabilité de chaque âme et n’est pas garantie. Il faut aller au bout de la Voieet en cela tous sont égaux. L’afflux principal des énergies Féminines divines vont redimensionner le pouvoir sur cette planète, dans le système solaire, la galaxie et avoir un impact sur tout le Super-univers de Nébadon. Des dizaines de milliers de Vaisseaux des dimensions supérieures et certains de la Terre Intérieureet d’autres venant par les portails secrets sur la Terre. 

Alors que nous vous assistons avec des technologies et des connaissances que vous pourrez mettre en oeuvre, les habitants de la Terre seront libres d’expérimenter toutes les sensations éthériques d’amour, de joie et d’extase par la connaissance des harmonies angéliques, extase qui va embraser votre coeur d’amour pour toutes les créatures vivantes. Une représentation visuelle mentale qui est projetée vers vous depuis le plus bel endroit au monde, un parfum d’une douceur inoubliable qui émane vers vous depuis la forêt. Le réservoir naturel de produits comestibles offrant des plaisirs sensoriels sans limites. Vous apprendrez rapidement à vivre dans la mélodie du Chant Unique au sein de l’Arc-en-ciel.  

La matérialisation de Vaisseaux au sein du royaume physique où vous demeurez dépend de nombreux facteurs. Chacun d’entre eux est pris en considération, y compris les influences magnétiques planétaires, les activités des habitants de la Terre Intérieure, qui vous sont dissimulées en ce moment, et les taux de vibration en changement constant tout autour du globe.
La principale chose à savoir sur notre venue est que les habitants de la Terredoivent d’abord tenter de se libérer eux-mêmes avant que nous puissions atterrir et vous offrir notre aide. 

Il est de la responsabilité de l’humanité d’apporter le Gouvernement Divin sur Terre en commençant par éliminer les éléments criminels qui contrôlent le gouvernement à l’heure actuelle.
L’humanité n’a que 50% du chemin à parcourir et nous pourrons vous rencontrer à ce moment-là pour vous apporter toute l’aide disponible.
Plus tôt nous aurons votre acceptation consciente de l’offre de service que nous vous faisons, plus tôt et plus vite nous pourrons atteindre nos buts. Ceux d’entre vous qui lisent ce message ont accepté d’endurer les inconvénients d’une existence incarnée afin de pouvoir apporter leur aide en ces temps de transition de la Terre. 

Il y a eu des retards, vous semble-t-il. Vous connaissez ou non l’existence de Stations Spatiales Extérieures positionnées autour de la Terre au sein de votre stratosphère, qui ont pour équipage des hommes et des femmes de l’Espace, certains venant de Vénus elle-même. Ils surveillent les forces hostiles. De plus, nous avons des troupes au sein de la Terre qui gardent les tunnels, grottes et les habitats intérieurs qui s’y trouvent.
La Terre a été récemment en guerre dans l’Espace Extérieur ainsi que dans certains endroits au sein de la Terre.
Certaines de vos forces militaires ont mené des missions pour le compte des Forces des ténèbres qui travaillent contre la Terre. Tout cela vous a été présenté d’une manière biaisée et devra vous être expliqué lorsque vous vous éveillerez à votre véritable réalité actuelle.  

Alors que la Terreretourne à son lieu d’origine dans la spirale de la galaxie de la Voie Lactée, elle est entourée de nouveaux corps célestes qui exercent un effet sur la météorologie terrestre.
La Terre occupe désormais une place qu’elle n’a jamais occupé auparavant.
En plus de cela, la petite minorité d’individus qui voulaient contrôler la majorité de la population de la Terre sont partis vers environ 37 autres planètes dont ils essaient à nouveau de contrôler les ressources. Ils utilisent des armes nucléaires pour imposer leur domination. Ils sont indifférents aux autres formes de vie. C’est ce que vous appelez le «Programme Spatial Secret»* parce qu’ils ont utilisé des fonds budgétaires secrets pour développer des vaisseaux à énergie magnétique et non à moteur-fusée.  

Ils débarquent, extraient les minerais, colonisent et réduisent en esclavage d’autres planètes. Ils ramènent les cargaisons et refusent de dire à quiconque quelles sont leurs intentions. Le budget de votre Terre est à présent soumis à un contrôle extra-planétaire alors que l’humanité souffre d’une austérité indescriptible pour soutenir ses rêves secrets. Les déplorables conditions de la Terre n’ont pas toujours été telles qu’elles sont actuellement. Les Criminels de guerre intergalactiques ne seront pas autorisés à continuer leurs agissements. Les Guerres font maintenant rage dans l’Espace Extérieur alors que leur influence se réduit progressivement. Ils espèrent étendre la Guerre au plan physique sur Terre pour que les mortels puissent entrer dans le conflit.
Il y a trois types d’armes existant sur le plan physique :
- les armements matériels nécessaires à la défense,
- la souplesse mentale permettant de combattre la propagande 
- et la conscience et la résistance spirituelle nécessaires pour lutter contre toute résistance ennemie et progresser continuellement vers l’établissement d’un gouvernement honnête dans chaque phase de l’existence humaine.  

La guerre généralisée qui règne actuellement est une réédition de l’époque comprise entre la Deuxième Guerre Mondiale et la Convergence Harmoniqueoù nous avons chassé les souverains des ténèbres du plan astral. La victoire ne s’obtiendra qu’au prix de désagréments et de souffrances. Nous y sommes presque. Vous participez tous à cette création et devez prouver votre courage et vous montrer digne de bénéficier des bienfaits de l’Age d’Or sur Terre. Vous êtes ici pour porter secours et soutenir les Guerriers de Lumière de christ-fait-chair de l’Équipe de Terrain de la Fédération Galactique.Tout va bien se passer. 

Ces guerres continuelles ont coûté la vie à tant de gens. Il y a deux choses que nous vous demandons : accorder du crédit à notre réalité et reconnaître et vous informer les uns les autres de notre souhait désintéressé d’aider la Terre et l’humanité. Plus vite ces deux choses se réaliseront, moins on déplorera de vies perdues. Nous qui venons à vous en tant que messagers et pour vous libérer des pouvoirs des ténèbres qui exercent actuellement leur emprise sur votre planète, à l’intérieur et au plus profond de vous, je vous supplie de noter l’avertissement contenu dans ce message.

Tout mortel désireux de suivre les pas de Sananda en élevant suffisamment ses vibrations pour soutenir les énergies en provenance de Niburu et les transmettre, contribuera à restaurer la perfection et la beauté des forces aussi bien spirituelles que physiques sur Terre. C’est notre grand privilège de vous assister dans cette restauration sous la direction de notre grand Seigneur, et le vôtre, Jésus le Christ. Il est l’Amiral de la Nouvelle Jérusalemet moi, Ashtar, suis son capitaine par l’intermédiaire du Commandement Ashtar. De toutes les Forces supérieures de Lumière, les grands Maîtres Ascensionnés, Archanges et Maîtres stellaires, Sananda est celui qui n’a jamais abandonné la Terre.

Lorsque nous aurons :
- restauré la Terreen une Planète de Paix,
- effectué les Atterrissages
- et partagé notre sagesse,
c’est alors que le véritable travail va commencer.
Nous allons nous rendre dans les autres planètes affectées par les Criminels de Guerre intergalactiques et une par une, les aiderons à s’élever au-dessus des forces des ténèbres qui se sont imposées par les armes nucléaires. Nous sommes responsables, par la Loi Universelle, de prendre soin les uns des autres et de donner le coup de main nécessaire. Nous vivons dans un Univers holographique. C’est pourquoi quand l’un d’entre nous est blessé, tous sont blessés, parce que tous les fragments de l’Hologramme directeur sont en résonance et impactent l’Hologramme directeur. La Loi de l’Un concerne Tout Ce Qui Est l’Un. Toute nuisance que nous infligeons aux autres, viole non seulement les fragments mais a un effet boomerang et nous nuit également. Ce qui précède est une Vérité Universelle. Nous ne pouvons JAMAIS nous séparer de ce qui nous a créé. Vous n’êtes jamais seul. Faites appel à nous pour vous guider dans une visite à nos Vaisseaux et retourner pour votre formation dans les Royaumes Intérieurs en préparation de votre Ascension individuelle.

Salut ! C’est Ashtar par l’entremise d’Elizabeth Trutwin, le 7 juillet 2016 © Tous Droits Réservés. http://CosmicAscension.

Traduction Patrick T.
----------------------
* Programme Spatial Secret
Hangar 1: Les dossiers ovni - L'armement spatial
Les enquêteurs continuent de fouiller au cœur des dossiers et s'interrogent sur l'existence d'une flotte secrète lancée en orbite autour de la terre par les Etats-Unis, dont le but serait de protéger la Terre des menaces extraterrestres.

L’opération Solar Warden : Le programme spatial étasunien le plus ultra secret révélé !
Je vous en avais parlé mais je n’ai pas encore fait mon papier dessus : l’opération Solar Warden .
En fait,  nous (les US) aurions une flotte que de nombreux scientifiques (et ufologues) pensent réelle, et sur laquelle nous avons de nombreuses et sérieuses infos et preuves, dont je vais vous en présenter certaines. 
La technologie « réelle » dont « nous » disposons (il n’y a pas  que les US) a des dizaines d’années d’avance sur ce qu’on présente au grand public .
Ce projet aurait été lancé par Ronald Reagan  dans les années 80 sous couvert du projet « guerre des étoiles », qui n’aurait été qu’une façade pour ce black project .
L’existence de Solar Warden, si elle est vérifiée, prouverait que la NASA n’est qu’un programme de couverture qui utilise les technologies obsolètes des années 40 , de propulsion avec des fusées.
Qui peut croire que nous n’avons fait aucun  progrès en 70 ans et que nous sommes restés bloqués à la technologie des fusées, qui date de l’antiquité ???!!
La première référence à Solar Warden date de Mars 2006. Une source fiable, selon les administrateurs du forum Open Minds, a révélé son existence et ses moyens : tous les programmes spatiaux ne serviraient qu’à occulter la réalité de cette flotte. Nous disposions, dès 2005, de huit vaisseaux, utilisés comme des porte-avions, et 43 « protecteurs » – qui sont des avions spatiaux.Dès lors, le Programme « futuriste » de Constellation serait lui aussi une couverture parce que nous aurions déjà un programme spatial capable de missions interplanétaires utilisant des technologies de propulsion par antigravité. 
L’un aurait été récemment perdu, suite à un accident dans l’orbite de Mars, alors qu’il tentait de ravitailler la colonie multinationale.
Cette base aurait été établie en 1964 par une équipe américano-russe..
Des preuves bien établies confirment qu’il existe une flotte secrète d’engins spatiaux à antigravité.
Par exemple, le 6 août 2007, la NASAa honoré « l’Equipe de Soutien aux Vols Habités » parce qu’elle a permis d’éviter aux vaisseaux de la NASAd’entrer en collision avec des débris spatiaux. Cette équipe faisait partie du Space Command, dont il est notoire qu’il est le principal commandement militaire qui fournit une assistance spatiale à l’U.S. Strategic Command.
« Cette récompense… souligne le soutien exceptionnel que l’équipe nous a apporté pour permettre à la navette, à la Station Spatiale Internationale et à leurs équipages, d’éviter les dangers des débris en orbite, les collisions de vaisseaux, et autres accidents potentiels qui sont inhérents aux manoeuvres en orbite.«
Toutefois, le public n’a pas connaissance que l’USAF Space Command ni le Strategic Command disposeraient d’engins spatiaux qui puissent assister la Navette ou l’ISS. Normalement, ces vaisseaux de la NASA devraient nécessiter des corrections graduelles, lesquelles prennent beaucoup de temps, et ne permettraient pas de faire face à des dangers imminents.
Selon Ted Twietmeyer, cette récompense est la preuve que des engins à antigravité existent, qui sont dotés d’armes à rayonnement de particules avec lesquelles ils peuvent détruire les débris qui se trouvent sur le chemin des vaisseaux de la NASA.
Autre exemple , que j’avais évoqué, cette note étonnante du Président Ronald Reagan, dans son Journal, qui nous parle d’une navette qui aurait la capacité d’emporter 300 passagers en orbite terrestre.
Le 15 avril 2009 The Examiner publie un nouvel article : « Les notes de Reagan & la flotte de vaisseaux à antigravité du Commandement Spatial » :
« Le 13 avril, l’Administration des Archives Nationales a diffusé 250.000 pages de documents concernant le gouvernement de Ronald Reagan. Ca représente des mois de travail avant que les chercheurs aient fini de les recenser.
Nous espérons que celà permettra, entre autres, d’éclairer un commentaire relevé dans son Journal à la date du mardi 11 juin 1985 (page 334) :
« Déjeûner avec 5 savants spatiaux de haut niveau. Passionnant. L’espace est décidément notre ultime frontière, et certaines découvertes en astronomie, etc… font penser à de la science-fiction, mais nous sommes bien dans le réel.
J’ai appris que la capacité de notre navette permettrait de placer 300 personnes en orbite. »

The Reagan Diaires (Harper Collins, 2007)
Tout cela est assez curieux parce qu’il n’existe que 7 Navettes spatiales, et que chacune ne peut embarquer qu’un maximum de huit passagers . Même en envoyant ces 7 navettes avec 8 personnes dans chacune toutes ensemble dans l’espace, nous n’arriverions jamais au chiffre de 300 passagers.
Reagan avait-il révélé l’existence de programmes hautement classifiés ?
C’est apparemment le cas, selon des dizaines d’informateurs des milieux militaires et issus de compagnies privées : le Strategic Command est l’un des dix poles de commandement dans l’armée américaine; il contrôlerait une flotte de vaisseaux à antigravité qui ont la taille de porte-avions.
Les Etats-Unis ont structuré leurs forces militaires en instituant dix commandements unifiés, chacun sous la responsabilité d’un général ou un amiral à quatre étoiles, qui dépend directement du Ministre de la Défense. Six d’entre eux servent à couvrir toutes les régions géographiques du globe.
A celà s’ajoutent quatre commandements opérationnels dont les activités militaires spécialisées sont orchestrées par un unique « Combatant Commander ». De 1985 à 2002, le Space Command a été responsable des opérations militaires dans l’espace. En juin 2002, le Space Command a fusionné avec le Strategic Command, qui a la charge des activités spatiales comme la gestion des satellites, des missile, du nucléaire, et des missions de renseignement.
Le 23 mars 1993, lors d’une réunion destinées aux ingénieurs, organisée à Los Angeles, j’en ai déjà beaucoup parlé, le Dr. Ben Rich – ancien directeur éxécutif des ‘recherches avancées’ chez Lockheed – a montré une image d’un disque noir se dirigeant vers l’espace et a déclaré :
« Nous possédons maintenant la technologie nécessaire pour ramener E.T. à la maison« .
Pourquoi Ben Rich affirmerait-il cela ???
Les rumeurs selon lesquelles les Etats-Unis possèdent une flotte ultra-secrète de vaisseaux à antigravité circulent depuis des années.
Des informateurs des milieux militaires et d’autres, issus de compagnies privées, ont ouvertement témoigné qu’ils avaient une bonne connaissance de tels engins à antigravité, comme l’Aurora et le TR-3B.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Dans son livre, "The Hunt for Zero Point" , l’analyste Nick Cook, du Jane’s Defense Weekly, écrit ceci à propos de l’Aurora : « Depuis la fin des années 80, on s’interroge sur l’existence du successeur secret du Blackbird; il s’agit d’un avion mythique nommé l’Aurora qui serait capable de voler deux fois plus vite et aux limites de notre atmosphère » (p. 14).
D’autres informateurs, comme Edgar Fouche, ancien contractant du Ministère de la Défense, ont soutenu que l’Aurora, à la suite du Blackbird [ou du SR-71] se compose de deux types d’avions hypersoniques pour aller dans l’espace :
"L’Aurora intègre le SR-75, qui est capable de voler à Mach 5, et sert de vaisseau-mère pour le SR-74, qui peut atteindre Mach 18 et aller placer des satellites dans l’espace."
Plus spectaculaire, il y a aussi le TR-3B, de forme triangulaire, qui selon Fouche génère un champ électromagnétique intense, lequel réduit son poids de 89%.
D’après lui, le TR-3B utilise l’effet Biefeld-Brown (créé par d’importantes charges électrostatiques), puis des systèmes de propulsion plus conventionnels tels que les scramjets l’amènent à des vitesses prodigieuses. Ca se situerait bien au-dessus de Mach 18, qui est selon lui la vitesse du SR-74.
Fouche affrime que le TR-3B a un diamètre de 200 mètres, ce qui approche la taille d’un porte-avions.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
En réalité, depuis les années 1980, les États-Unis disposent d’une flotte spatiale secrète, sous le nom de code « Solar Warden », qui est Formée de huit vaisseaux mères en forme de cigare (chacun mesurant près de 150 mètres) et 43 petits navires « scouts ».
La Flotte américaine dans l’espace fonctionne sous le réseau naval américain et l’espace Commandement des Opérations (NNSOC) [Space Command]
Les vaisseaux de la flotte spatiale americaine sont occupés par des officiers de marine du Cadre des techniques spatiales, dont la formation leur a valu le prestigieux 6206-P (désignation de spécialité opérations spatiales) après avoir obtenu leur diplôme d’études supérieures à la Naval Postgraduate School de Monterey, en Californie, Tandis que la Marine et le corps des Marines fournit des hommes et des femmes officiers à ce programme. 
Je vous avait déjà montré cette vidéo ci dessus de l’excellente série Hangar 1 avec le témoignage direct de gary Mckinnon .

Hangar 1 - Les dossiers OVNI - Gary McKinnon

http://www.dailymotion.com/video/x312wpd


Lorsque le civil britannique Gary McKinnon a piraté les ordinateurs des États-Unis Space Command il y a plusieurs années, et qu’il avait annoncé qu’il avait eu accès à des dossiers secrets du Pentagone et de la NASA, dont une ‘liste d’officiers non-terrestres’, ainsi qu’une directive qui évoquait des ‘transferts de flotte à flotte’, et d’un programme secret appelé « Solar Warden », il a été inculpé par le ministère Bush d’avoir commis « Le plus grand hacking d’ordinateurs militaires de tous les temps  » et se tint à faire face à une peine de prison pouvant aller jusqu’à 70 ans après son extradition du Royaume-Uni.
Mais éprouver sérieusement McKinnon en audience publique, impliquerait son témoignage sur les faits ci-dessus classées, et son avocat serait en mesure de citer à comparaître des agents du gouvernement à témoigner sous serment au sujet de la flotte spatiale de la Marine.
À ce jour, l’extradition de McKinnon aux Etats-Unis fut abandonnée . 
Cette idée d’une flotte secrète, disposant de technologies avancées, capable d’intervenir pour assister la Navetteet l’ISS, est également renforcée par le témoignage d’un ancien employé de la NASA.
Clark McClelland a travaillé comme opérateur pour plusieurs lancements de la Navette de 1989 à 1992. Il a déclaré avoir vu embarquer un passager immense, qui devait faire 2,5 à 2,80m et à côté de lui un engin à antigravité en forme d’aile delta.
McClelland connaissait tous les astronautes de ce programme de la NASA, et il pense que ce personnage en combinaison spatiale était un extraterrestre. On ne peut écarter la possibilité que cet être, ainsi que l’engin, aient fait partie d’une mission secrète en relation avec la Flotte de l’Espace, sous l’autorité de l’U.S. Strategic Command.
Si on considère ces preuves, émanant de diverses sources, la note du Président Reagan rédigée en 1985 dans son Journal apparait comme une reconnaissance évidente d’un programme spatial secret qui permet de transporter et de prendre en charge des centaines d’astronautes. Cette note montrerait qu’il a reçu un ou plusieurs briefings sur ce sujet. D’autres indices importants peuvent émerger des 250.000 pages de documents récemment déclassifiés. L’essentiel serait que le public soit informé des technologies d’antigravité qui ont été développées dans le plus grand secret, et qu’on utilise depuis des décennies pour envoyer des astronautes militaires dans l’espace. »Se pourrait-il que le géant, accompagnant deux autres astronautes, fasse partie d’un groupe d’officiers ‘non-terrestres’, qui peuvent apporter leur soutien aux programmes de la Navette, sous l’égide du Space Command de l’US Air Force ?
Une flotte secrète en orbite (2) (en anglais)
Si Solar Warden a permis d'établir une colonie sur Mars, en utilisant des systèmes de propulsion à base d'antigravité, ça pourrait expliquer pourquoi les recherches sur l'antigravité sont devenues hautement classifiées vers le milieu des années 50.
Ca expliquerait également pourquoi les chercheurs civils qui étaient parvenus à répliquer les technologies d'antigravité furent brutalement écartés ainsi que c'était arrivé pour Otis T. Carr en 1961.
Cette mise à l'écart a été révélée pour la première fois en 2007 grâce au témoignage de Ralph Ring, l'ancien fidèle de Carr.
Les témoignages d'informateurs et d'experts se multiplient, qui attestent de l'existence d'un tel programme spatial.
Voir l'article, ici : http://ovnis-usa.com/une-flotte-secre...

Si Solar Warden a permis d’établir une colonie sur Mars, en utilisant des systèmes de propulsion à base d’antigravité, ça pourrait expliquer pourquoi les recherches sur l’antigravité sont devenues hautement classifiées vers le milieu des années 50.
Ca expliquerait également pourquoi les chercheurs civils qui étaient parvenus à répliquer les technologies d’antigravité furent brutalement écartés ainsi que c’était arrivé pour Otis T. Carr en 1961.
Cette mise à l’écart a été révélée pour la première fois en 2007 grâce au témoignage de Ralph Ring, l’ancien fidèle de Carr. (vidéo ci dessus) 
Les témoignages d’informateurs et d’experts se multiplient, qui attestent de l’existence d’un tel programme spatial.
Il a eu confirmation au début des années 2000 par des hauts gradés étasuniens, qui se sont d’ailleurs basés sur ses propres travaux, que Aurora (ou le TR 3B) n’était pas qu’un mythe : il est bien réel … et en action .
------------------------

LE SEIGNEUR ASHTAR.
LA NOUVELLE JERUSALEM



Quartiers du Seigneur Sananda,
du Seigneur Ashtar
et du Commandement Ashtar

C’est le Seigneur Ashtar qui sert le Plus Radieux (le Christ) dans sa mission d’Amour.

Salutations mes bien-aimés,
Tous ici sur tous nos vaisseaux observons ce qui s’est passé et continue de se passer sur votre belle planète, Gaia. Elle arbore un si beau sourire joyeux avec le bonheur qui lui a été promis il y a des éons. Elle éprouve tant d’amour pour vous, ses enfants, vous faisant confiance alors que vous accédez à votre pleine conscience et gloire.
Nous vous assurons que vous aussi, allez courir sur l’eau dans votre Conscience Dimensionnelle, ou faire tout un tas de choses merveilleuses que vous considérez comme impossibles en ce moment ; cependant vous êtes connus comme les Créateurs, non seulement de votre futur immédiat, mais du monde connu comme l’entièreté de la planète Terre.
Chers cœurs, vous avez accompli l’acte d’amour le plus merveilleux que votre chère planète ait jamais vécu – vous avez couru sur l’eau pour ainsi dire dans votre amour magnifique pour toute l’humanité … le sacrifice de vous abstenir de nourriture pour votre corps physique de jour en jour.
C’est la plus grande preuve d’amour jamais donnée à une planète depuis des millions d’années. Votre temps, et l’amour, la compassion, votre demande aux frères et sœurs galactiques de vous contacter, d’apporter la Divulgation avec toutes les Annonces, et … d’atterrir sur votre beau monde, Gaia ! C’était à couper le souffle.  Nous vous avons tous observés depuis nos vaisseaux et les étincelles fusaient de vos corps. Votre globe tout entier resplendissait.
Chers Cœurs, dans ce message, nous désirons vous faire part de notre reconnaissance pour le sacrifice que vous, vos frères et sœurs, avez accompli pour nous accueillir et nous inviter à nous joindre à vous une fois de plus.
Chers Cœurs, dans ce message, nous voulons vous faire découvrir notre magnifique vaisseau-mère, La Nouvelle Jérusalem.
En regardant vers le haut depuis votre monde, vous verriez un énorme vaisseau en sustentation tel une grande cité, plus grande qu’aucune de celle que vous avez sur votre monde. Elle luit et vit – elle est organique. Rien de comparable à vos transports sur Terre. La Nouvelle Jérusalem est âgée de plusieurs millions d’années. Elle a été mentionnée à maintes reprises dans votre bible (la Bible de King James pour la version anglaise), en tant que cité au-dessus de votre Terre :
Apocalypse,chapitre 21, verset 2
« Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux »
Evangileselon Saint Luc, chapitre 24, verset 51
« Et tandis qu’il les bénissait, il s’éloigna d’eux, et il était enlevé vers le ciel. »
Evangileselon Saint Marc, chapitre 19, verset 15 (chapitre 16, verset 19 dans la Bible de Jérusalem)
« Après leur avoir (ainsi) parlé, le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel et s’assit à la droite de Dieu »

Peut-être pourrions-nous vous décrire notre vaisseau afin que vous puissiez vous le représenter mentalement :

La Nouvelle Jérusalem est la plus grande des « Ecoles du Ciel », un monde éthérique flottant abritant le quartier-général … les quartiers du Seigneur Sananda, du Seigneur Ashtar et du Commandement Ashtar. La Nouvelle Jérusalem est une Cité spatiale blanc perle. Elle mesure 2000 miles (3200 kilomètres) de long et sa largeur équivaut à la moitié de sa longueur. Elle fait partie d’une flotte de dix vaisseaux-mère. Elle sera visible d’une côte à l’autre. Elle possède douze niveaux :
1.      Inférieur – le portail d’entrée et de sortie pour les appareils. Cela comprend les plateformes d’embarquement, les quais d’amarrage, les garages, les services de maintenance, les zones de stockage et les quartiers-généraux d’enregistrement.
2.      Un magasin colossal. Le pont du quartier-maître contenant toutes sortes de fournitures. C’est une ville immaculée d’entrepôts.
3.      Un vaste zoo, comprenant de la recherche sur l’élevage et une volière abritant des créatures de nombreux mondes.
4.      Recherche agronomique. Cela ressemble à une vaste ferme végétale bien entretenue, avec des jardins et des vergers. La plupart des cultures sont bleues au lieu de vertes.
5.      Centre d’habitation pour tous les techniciens et personnels qui s’occupent des quatre niveaux inférieurs.
6.      Niveau pour la récréation avec des parcs magnifiquement agencés pour des résidents de tous âges.
7.      Complexe médical. Locaux pour les patients, dentistes, recherche biologique, toilettes et quartiers du personnel médical.
8.      Habitations pour les évacués de la Terre. Elles comprennent des studios pour les individus et des appartements pour les familles. Il y a d’innombrables espaces de restauration, des salles de réunion, des nurseries, des lingeries et des bureaux d’information.
9.      Résidence universitaire. Les Salles de Sagesse, de vastes bibliothèques, des salles de concert et d’expositions culturelles sans fin, des salles d’apprentissage pour tous les âges, des salles de musique et des salles de classe informatiques.
10.   Les appartements réservés aux dignitaires en visite en provenance de toutes les dimensions, des logements pour les extraterrestres, des chambres d’apparat, et des appartements avec de multiples salles de conférence et de magnifiques et vastes salles à manger et salons.
11.   Quartiers-généraux du Commandement Ashtar et salle de réunion de la Grande Rotonde. Les évacués de la Terre sont admis dans ce Grand Hall pour toutes les réunions de groupe. Le Centre de Communication et de Commandement est situé là.
12.   Pont d’observation des officiers et Centre de contrôle et de pilotage, qui peuvent être visités sur rendez-vous.

Comment fonctionne notre système de support à la Terre :

Cœurs bien-aimés, il y a des millions d’appareils qui opèrent constamment dans votre système solaire, et beaucoup d’entre eux appartiennent au Commandement Ashtar. Certains sont stationnés loin au-dessus de votre planète et restent plus ou moins stationnaires durant de longues périodes de temps, surveillant la Terre sur leurs systèmes de monitoring. D’autres se déplacent dans l’accomplissement de leurs différentes missions. Nous disposons de petits appareils effectuant des activités de surveillance, et d’appareils plus importants avec un rayon d’action plus étendu qui sont capables d’opérer dans l’espace et visitent des planètes dans d’autres systèmes solaires.
Chaque base ou unité terrestre, de tous temps, a son propre appareil qui stationne à l’intérieur de son vortex, pour relayer immédiatement les messages personnels à destination ou en provenance de cette unité. Cette station, ou plateforme ne change jamais, bien que les personnes impliquées puissent être temporairement relevées pour se reposer ou se relaxer avant d’y retourner. Tous nos signaux, faisceaux et contacts sont relayés à nos messagers par le biais de ces plateformes individuelles de contact. Dans l’atmosphère au-dessus d’une unité de base il y a un faisceau invisible d’identification qui se projette à une distance incroyable aux fins d’identification. Cette projection identifie le commandement particulier supervisant l’unité de base. Pour tous ceux qui servent à leur place, soyez assurés que tous les participants à ce programme savent que vous êtes là.
Les vrais vaisseaux interplanétaires, les Ventlas de nos forces, vous apparaîtront optiquement par une manifestation de lumières de couleur, habituellement vertes, rouges et blanches. Elles apparaîtront parfois constamment en rouge et vert, à d’autres moments, elles sembleront clignoter.
Des questions ont été posées de savoir pourquoi il n’y a pas davantage de vaisseaux stellaires visibles dans le ciel. Nous aimerions vous répondre en vous disant qu’ils sont présents. Il ne leur est pas nécessaire d’être vus en grand nombre en ce moment pour remplir leurs tâches. Le temps est proche lorsque de grandes flottes, de grandes armadas, seront visibles dans les cieux, et cela vous indiquera, à vous qui êtes si proches de nos cœurs, qu’une autre phase de notre travail a débuté.
En ce moment, nous attendons que les conditions soient propices à l’accueil de ceux qui sont intérieurement préparés à des voyages plus ou moins longs. Nous savons que vous attendez tous cette occasion avec impatience. Nous hésitons à causer du désappointement à vos cœurs et pourtant nous devons dire que dans certains cas, le corps physique ne pourra pas supporter un tel vol. Bien-aimés, le corps doit être en parfaite santé, dans un certain état d’harmonie spirituelle, à un certain degré d’évolution de l’âme et dans un état d’éveil et de préparation mentale.

Préparer la grille énergétique de la Terre pour le Premier Contact :

Extrait du livre* « Lord Ashtar and the Galactic Federation » (Le Seigneur Ashtar et la Fédération Galactique), page 14 :
« Le Seigneur Ashtar et le Seigneur Sananda Jésus sont les seuls décideurs dans l’Ascension de la Terre et quand il est approprié de dévoiler les vaisseaux stellaires des flottes en orbite terrestre. Lorsque cela se produit, Ashtar est chargé de créer un champ de force sur Terre à travers la grille terrestre connectée par les pyramides, ziggourats et portails de la Terre qui nous amèneront au point-zéro.
« A l’intérieur de cette énergie, une technologie beaucoup plus évoluée est possible. Pour illustrer la Grille Terrestre, nous avons l’exemple du Mont Hermon. Le Mont Hermon est l’endroit où la transfiguration de Jésus a eu lieu. Le Mont Hermon se trouve sur les Hauteurs du Golan et fut conquis par Israël à la suite de la Guerre des Six Jours en 1967. Le Mont Hermon est une Porte des Etoiles. Jésus emmena ses disciples Pierre, Jacques et Jean au sommet de la montagne. Les trois se sont endormis. Un vaisseau stellaire apparaît et Jésus rencontre ses voyageurs galactiques, Elie et Moïse. Ils sortent du vaisseau au sommet de la montagne et Jésus apparaît à ses disciples dans sa Gloire ou Corps Ethérique. Le Mont Hermon est situé sur le 33ème parallèle de la Terre. Si vous le suivez jusqu’à l’autre côté de la Terre, vous trouverez également sur le 33ème parallèle … Roswell, au Nouveau-Mexique, Etats-Unis. C’est le site du fameux crash de l’OVNI qui a permis de récupérer des extraterrestres vivants. La Grille terrestre est un passage électromagnétique et cristallin pour des vaisseaux éthériques.

Beaucoup de gens se demandent ce qui va exactement se passer lors du Premier Contact :

Lorsque le bon moment divin arrivera, le montant d’énergie de conscience supérieure que la Hiérarchie Spirituelle locale a apporté sera beaucoup plus important que ce que vous avez vécu jusqu’ici. Les individus enveloppés par un tas d’énergie négative auront probablement cinq à dix minutes de malaise en raison de ces énergies intenses. C’est presque comme si quelqu’un avait mis en place une tempête d’énergies positives supérieures autour de la Mère Terre. Beaucoup d’autres plus éveillés verront ces nouvelles énergies comme une lumière extrêmement brillante. Chacun le ressentira comme une énergie tranquillisante. Cela sera ressenti comme une forme ultime d’extase.
Ces merveilleuses énergies seront accompagnées d’une musique céleste d’une extrême beauté jouée par la Hiérarchie Spirituelle locale. Cette musique divine sera pour tous le signe qu’une intervention vraiment divine dans les affaires de l’humanité terrestre est près de se produire. Votre Hiérarchie Spirituelle locale formera également quelques nuages « angéliques » faciles à détecter dans le ciel. Ces présages célestes seront le signal que quelque chose de miraculeux est sur le point de se produire.
Chers Cœurs … chers, chers Cœurs, tous ceux sur votre monde sont maintenant en position dans votre croissance spirituelle de résoudre ou d’assembler les pièces restantes du puzzle. Et quand vous regardez, mes chers, et observez ce puzzle, vous pouvez maintenant, à l’aide de votre grande conscience (sans que je vous tienne au courant J) comprendre pourquoi nous vous informons à ce moment sur notre grand vaisseau-mère, La Nouvelle Jérusalem. Oui, Chers Cœurs, vous l’avez compris !
Oui, mes chers, vous êtes sur la ligne d’arrivée, courant sur l’eau, sortant du brouillard … les bras grands ouverts, pour rejoindre la Nouvelle Jérusalem. Et sachez qu’on vous aime au-delà de toute mesure … profondément, inconditionnellement.
Votre Frère Galactique,
Le Seigneur Ashtar
Ashtar/Athena



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>