Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
*+++07/07 - MESSAGE D'ADAMA.
LE RESPECT DE LA DIFFÉRENCE.

Nos frères de la terre Creuse vont enfin pouvoir nous rejoindre, assez de personnes ayant acquis maintenant la sagesse nécessaire, comme dit dans des messages récents.
Juin 2016
Adama – Le respect de la différence :
Le respect est une marque d’amour. Le respect de la différence est du pur Amour manifesté. Que vos yeux, vos mains, vos pieds, vos gestes soient d’un amour d’une grande pureté qui respecte toute vie, toute opinion différente, tout regard différent des vôtres, les habits différents, les pensées différentes, car l’humain qui avance sur le chemin de l’Amour amène avec lui toute l’humanité.
Vous n’avez pas à convaincre personne car tout humain est en vous. Chaque cellule de votre corps est liée en conscience avec un humain sur cette planète. Lorsque vous marchez avec amour dans cette dimension, chaque cellule qui compose votre Être, ressent cet amour et le partage avec le cœur de l’humain auquel elle est liée.
Donc vous n’avez pas à persuader quiconque de quoi que ce soit. Vous n’avez pas à parler à personne. Vous n’avez qu’à marcher avec amour, être conscient de l’amour qui vous habite, être l’outil parfait de la Divinité qui utilise la forme que vous croyez être. Vous n’avez qu’à être cette forme Lumineuse liée à la Divinité que vous êtes rayonnant dans cette dimension. En resplendissant votre amour, votre Lumière, votre respect, toute l’humanité devient plus lumineuse, plus respectueuse, plus amour. Votre plus grande et plus noble mission est d’être et manifester ce que vous êtes vraiment : le Pur Amour de la Divinité, de la Source, de la Planète avec cette forme humaine que vous occupez présentement.
Je suis Adama – votre frère de toujours
------------------------------------------------------------------------


Aurelia Louise Jones

Telos, Adama, Agartha et Terre Creuse (extraits du livre Telos d'Aurelia Louise Jones)

Je suis Adama, grand prêtre de Telos.

Vous voilà engagés dans la grande aventure de l'ascension.
Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir, seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état Christique et leur nature Divine.
Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation.
     ----------------------------------------------


Nous sommes vos frères et sœurs aînés; nous ressentons pour vous un Amour profond.
Quel bonheur ce sera de vous retrouver, face à face, pour vous seconder sur le chemin du retour à la maison !
Acceptez la main tendue vers vous; nous ne vous décevrons pas.
Revenez à la maison ! La cinquième dimension attend votre retour.

Je suis Adama, grand prêtre de Telos.


Telos
Révélations de la Nouvelle Lémurie

par Aurelia Louise Jones
Dianne Robbins
Chapitre quatre, pages 29 à 46. {extraits}
La Cité de Telos
[dicté par Adama]
Le Mont Shasta, notre «bulle» de protection
Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta  parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d'autres sociétés ou groupes de l'espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection. 
Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années. 
Le mont Shasta a été notre «bulle» de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d'êtres supérieurs sans quitter cette planète.
    Vos civilisations sont vulnérables face à n'importe quel type d'ingérence, même celles de nature autre que militaire.
    Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant  sous cette montagne. Et ceci s'est avéré, sans l'ombre d'un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.
 
Les tunnels menant à l'intérieur de la Terre
Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques. 
L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.

Les planètes sont créées par les Élohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d'un caractère unique, leurs écosystèmes internes et externes partagent une base similaire. L'architecture des planètes permet les déplacements à l'intérieur de leur structure.

La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques.
Par ailleurs, quelques peuples qui l'habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l'ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant d'un autre univers, se sont installées dans la Terre; c'est ce que vous appelez «Terre creuse». Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. À ce jour, ces habitants s'y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui vous est inconnue mais qui rendit leur travail tout à fait aisé.

Ultérieurement, d'autres sociétés élurent résidence au sein de la Terre; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au cœur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. À l'intérieur de la Terre, ces tunnels d'une grande précision, fruits d'un savoir supérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l'intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n'importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ceux qui sont capables de se téléporter en font également usage; ils atteignent ainsi leur destination en quelques minutes ou secondes. Les sociétés plus récentes ont toujours bénéficié de l'apport des cultures anciennes pour la conception de leurs tunnels. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fut bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l'intérieur du mont Shasta sont considérés comme les «nouveaux venus». Ils n'y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons commencé à ériger notre ville il y a environ 3 000 ans avant l'engloutissement de notre continent.
 
Les peuples du centre de la Terre
Au centre de la Terre et sous la croûte terrestre sont rassemblées un grand nombre de civilisations très anciennes venues de mondes et d'univers éloignés il y a plusieurs éons. Bien que plusieurs aient conservé un certain degré de densité physique, toutes existent dans un état de conscience ascensionné qui relève de la cinquième ou de la sixième dimension, ou de dimension encore supérieures.

Le réseau Agartha comporte environ 120 cités de lumière souterraines, peuplées en majorité par des Hyperboréens; au moins quatre villes sont habitées par des Lémuriens et quelques-unes, par des Atlantes. Les êtres résidant dans les agglomérations à proximité de la surface sont également dans un état ascensionné, mais la majorité d'entre eux ont conservé une certaine densité physique. Le réseau Agartha était jadis sous la gouverne de la capitale, Shamballa mineure. Ses citoyens sont hyperboréens. Plus récemment, Telos a pris la tête du réseau Agartha.

Villes majeures :
    POSID: Avant-poste atlante situé sous les plaines du Mato Grosso, au Brésil. Population: 1,3 million d'habitants.
    SHONSHE: Sanctuaire de la civilisation ouïghoure, une branche de la société lémurienne qui a choisi de constituer ses propres colonies il y a 50.000 ans. L'entrée est gardée par un monastère himalayen. Population: 750.000 habitants.
    RAMA: Reliquat de la ville de Rama en Inde, près de Jaipour. Ses habitants présentent les traits classiques des races du sous-continents indien. Population: 1 million d'habitants.
    SHINGWA: Ce qui reste de la migration septentrionale du peuple ouïghour. Sise à la frontière entre la Mongolie et la Chine, elle possède une petite cité secondaire au Mont Lassen, en Californie.
    TELOS: Cité située sous le mont Shasta, qui signifie «communication avec l'Esprit». Population: 1,5 million d'habitants.
 
Le gouvernement de Telos
    Telos abrite deux formes de gouvernement. 
- Le roi et la reine de Telos, Ra et Rana Mu, des maîtres ascensionnés également flammes jumelles, constituent la première de ces formes. Ce sont eux les dirigeants absolus.
- La seconde est formée par le concile local appelé Concile lémurien de lumière; celui-ci est constitué de douze maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d'équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Cette assemblée comporte un treizième membre, le grand prêtre de Telos; à l'heure actuelle il s'agit d'Adama, qui préside et prend en dernier lieu les décisions quand le concile ne peut arriver à un consensus.
    Les membres du concile sont choisis selon le degré de réalisation spirituelle qu'ils ont atteint, leurs qualités intérieures, leur maturité et leur domaine d'expertise. Si l'un d'eux souhaite passer à un autre service, le poste est affiché parmi le peuple et ceux qui désirent siéger au concile peuvent se présenter. Chaque candidature fait l'objet d'un examen minutieux auquel participent le concile, les membres du clergé et les deux monarques de Telos. Le roi et la reine prennent la décision finale quant au choix du candidat parmi les postulants.
 
La cité de Telos
    Telos est une ville assez importante; sa population se chiffre à environ un million et demi d'habitants. Comme elle n'est pas découpée en plusieurs villages, le gouvernement est le même pour tous. De plus, beaucoup d'entre nous vivent dans des régions différentes. La cité de Telos comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés sous le mont Shasta.
 
    Le premier niveau. La plus grande partie de la population loge sous le dôme du premier étage. C'est là également que les édifices administratifs et publics sont situés, de même que de nombreux temples. Au centre se trouve notre temple principal, le temple de Ma-Ra, un édifice semblable à une pyramide. Il peut contenir jusqu'à 10.000 personnes. Ce sanctuaire est voué à l'ordre de Melchizedek. Cette pyramide blanche est couronnée d'une pierre de tête, nommée «pierre vivante»;elle nous a été offerte par les peuples de Vénus.
    Le deuxième niveau. L'étage au-dessous du premier plan concentre les activités industrielles et la production visant à combler les besoins de la ville et de ses citoyens. On y offre également de cours dans diverses institutions, autant à l'intention des enfants que des adultes. Plusieurs résidences privées se situent aussi à cet étage.
    Le troisième niveau est entièrement consacré aux jardins hydroponiques, qui produisent l'ensemble de nos denrées alimentaires sur environ sept acres. La variété de fruits et légumes qui en découle rend notre diète intéressante et succulente. Nos techniques agricoles sont d'une efficacité telle que sept acres de terre suffisent à combler les besoins d'un million et demi de gens; la nourriture ainsi cultivée engendre des corps forts, en santé et qui ne vieillissent pas.
    Nos jardins hydroponiques donnent récolte sur récolte. Grâce à une technologie hydroponique avancée, les plants poussent plus rapidement, requièrent très peu de terre et beaucoup d'eau sans nécessiter de substances chimiques, comme ceux de la surface. Notre nourriture est entièrement biologique et douée de la plus haute vibration. Notre style d'agriculture ne requiert pas non plus de fertilisants et n'appauvrit pas le sol; nous ajoutons des minéraux organiques à l'eau des plantations. Nos cultures prospèrent également en raison de la vibration de lumière, d'amour et d'énergie de Telos: c'est la magie de notre conscience à cinq dimensions que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir, Probablement en cette décennie même, sinon au cours de la prochaine.
    Le quatrième niveau comporte encore quelques cultures hydroponiques, des usines et une vaste zone naturelle, formée de parcs agrémentés de petits lacs et de fontaines.
    Le cinquième niveau est entièrement dédié à la nature à l'état sauvage. Là se trouvent des arbres majestueux, des lacs. Ce palier réservé à la nature présente une ambiance semblable à vos réserves naturelles; y vivent nombre de végétaux et d'animaux disparus de la surface. Toutes nos bêtes, qui sont végétariennes et ne s'entre-dévorent pas, logent à cet étage. Elles vivent côte à côte, en parfaite harmonie, exemptes de peur et n'agressant jamais les gens ni leurs semblables. Telos est vraiment l'éden où le lion et l'agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.
 
    Les liens entre les cités souterraines et celles de l'intérieur de la Terre
    Le tunnel entre les cités souterraines, la Terre moyenne et le centre de la Terre exige très peu d'entretien, sinon aucun, les galeries ayant été conçues dans cette optique. De temps à autre, si un tremblement de terre ou une éruption volcanique à la surface venait à en endommager quelque unes en certains endroits, notre technologie avancée nous permettrait de réparer rapidement les dégâts. De toute manière, de tels incidents sont rarissimes. Cette technologie supérieures est employée par toutes les sociétés de l'intérieur de la Terre.
 
    Les rencontres entre dirigeants
    Oui, nous tenons fréquemment des réunions du concile en présence des délégués de diverses civilisations de l'intérieur de la Terre. Nous entretenons des rapports mutuels très amicaux et chaleureux. Aucune lutte de pouvoir ne sévit entre nous; l'amour inconditionnel régit toutes nos relations. La raison qui sous-tend nos rencontres, c'est la recherche de moyens favorisant une collaboration plus efficace entre nous en vue du bien-être collectif. Nous discutons des échanges qui ont cours entre nos sociétés. L'argent n'existe pas: nous partageons le surplus de produits ou de denrées alimentaires. Nous examinons également comment nous pouvons aider les peuples de la surface dans leur évolution et leurs initiations spirituelles.
 
    Shamballa et son rôle aujourd'hui
    La cité de Shamballa n'a plus d'existence matérielle, et ce, depuis fort longtemps; à ce jour, elle vibre dans les cinquième, sixième et septième dimensions. Elle est sur un plan éthérique et sert de métropole astrale pour cette planète; c'est la résidence de Sanat Koumara* et de son entourage. 
Même si ce dernier est officiellement retourné sur Vénus, il garde un poste à Shamballa et continue d'aider notre planète. 
Le mont Shasta, le Refuge du Royal Teton dans le Wyoming et Shamballa sont les sites principaux où réside la hiérarchie spirituelle sur cette planète; là, les hiérarques tiennent leurs rencontres et leurs conciles. Shamballa et quelques-uns des endroits mentionnés servent de centre permanent pour le gouvernement spirituel sur terre. Naturellement, il y a plusieurs autres postes éthériques dans le monde.
*
 Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre, autrement dit la Conscienceplanétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d'évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres, est venu jadis de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituellede notre planète. Vénus est une planète sœur de la nôtre qui incarne le principe d'Amour. Il semble que Jésus soit venu de Vénus, de même que Bouddha et qu'ils soient originellement des kumaras. 


Le système judiciaire
    Le réseau agartha est responsable de notre sécurité sous terre. Nous assistons  à d'importants colloques portant sur nos lois durant lesquels celles-ci sont examinées à la lueur du Code éthique divin destiné à la Terre. Notre «gouvernement» est autogéré; il se fonde sur l'équité et l'égalité de toute vie, qu'elle se trouve à la surface ou au-dessous. Chaque cas est étudié individuellement en fonction des circonstances qui l'entourent et jugé d'après la lumière de Dieu et son code éthique; ainsi, les parties impliquées bénéficient d'une justice impartiale visant le bien de tous.
    Notre système judiciaire est vieux de millions d'années; il s'inspire des préceptes lémuriens en vigueur lorsque nous vivions à la surface, dans des habitations et des communautés semblables aux vôtres. Nous avons importé ce type de démocratie quand nous sommes passés sous terre, il y a 12.000 ans.Nous disposons d'un savoir immense, car notre espérance de vie est pratiquement interminable. Certains parmi nous ont 20.000 ou 30.000 ans et se souviennent de tout ce qui était quand ils vivaient à la surface. Ces âmes sont de véritables sages, car elles accèdent consciemment à l'ensemble de la connaissance accumulée depuis cette époque. C'est ainsi que nous préservons la pureté de nos lois, car nous les basons sur la Norme divine de naguère. À cette époque, nous avions atteints des sommets d'évolution.
    Heureusement pour nous, nous avons pu poursuivre notre évolution sans entraves à l'intérieur du globe, en toute paix et prospérité. C'est pourquoi, au fil des ans, notre développement a été florissant. Très bientôt, vous aussi serez en mesure de goûter une existence paisible et fortunée, telle qu'elle est censée l'être. Et vous pourrez alors acquérir force et sagesse, et avancer vers l'état divin qui est votre nature véritable.
    Pour qu'elles progressent, toutes les formes de vie ont besoin de paix. Sans cette paix, les espèces doivent lutter pour leur survie et n'ont jamais l'occasion de pousser plus loin la force et la sagesse qu'elle ont acquise.C'est pourquoi la paix constitue un facteur impératif permettant une évolution qui, à son tour, deviendra un élément décisif déterminant la continuité de l'espèce.
 
Notre existence physique
    Nous vous ressemblons trait pour trait, bien que nous soyons plus grands et plus larges que vous. Nous sommes costauds et vigoureux, car notre régime alimentaire est strictement végétarien. Ce type d'alimentation s'est avéré apte à ralentir le processus de déclin physique à un point tel que nous ne vieillissons plus. Par notre alimentation et le contrôle de notre esprit, notre jeunesse est à jamais préservée; c'est ce que nous appelons «immortalité».
    Et, dans un futur proche, vous aussi en serez capables, car dès notre venue parmi vous, nous vous apporterons la connaissance que nous avons préservée depuis des éons. Celle-ci est toujours intacte et en sûreté à Telos, dans des réceptacles et des pièces assurant sa bonne garde. Ces caches spéciales seront révélées au moment de notre émergence.
    Sachez que nous avons tous donné notre assentiment à ce plan avant notre incarnation sur terre; il est temps de le mettre à exécution. C'est le moment que nous avions tant attendu chez nous, ici-bas, et chez vous, là-haut. Car nous œuvrons à l'unisson; chaque nuit, nous nous retrouvons dans les plans intérieurs. C'est ce qui explique que vous lisiez ces lignes sans vous étonner et que vous acceptiez l'information contenue ici en anticipant ce qui vient.
    De colossales vagues d'énergie s'apprêtent à vous submerger. Tenez bon et soyez assurés que ces énergies, porteuses des prodiges de l'univers à votre intention, provoqueront notre apparition à la surface.
 
Notre technologie
    Sachez aussi que Telos est tout près de vous. Nous ne sommes qu'à environ deux kilomètres sous la surface. La Terre est fortement conductible, et par télépathie, vos pensées peuvent aisément percer la croûte terrestre pour nous atteindre chaque fois que vous souhaitez communiquez avec nous.
*****************
Chapitre cinq, page 47 {extrait}
L'ÉMERGENCE  - MISE À JOUR DE JUIN 2002
Plusieurs d'entre vous savent déjà que nous planifions d'émerger à la surface en grand nombre d'ici à quelques petites années, dès qu'assez de gens parmi vous seront disposés à nous recevoir et à entendre nos enseignements. Il nous fera alors plaisir de vous retrouver face à face et de partager avec vous l'ensemble de notre savoir. C'est à partir de maintenant pour certains.
    Nous vous dévoilerons la manière de créer, à l'endroit même où vous vous trouverez, une vie magique, un paradis pour vous-mêmes et les êtres qui vous sont chers. Nous vous convions à faire connaître partout notre présence à l'intérieur du mont Shasta. Prêtez main-forte à notre émergence à la surface, et je vous promets que vous ne le regretterez pas.
************
Chapitre HUIT, pages 62 à 65 {extrait}
LA VIE ANIMALE
À Telos, plusieurs espèces animales furent sauvées de l'extinction. Dès que nous avons appris que notre continent allait être anéanti, nous avons édifié cette cité souterraine afin de préserver nos propres vies ainsi que les annales antiques de notre civilisation; nous avons également sélectionné quelques spécimens appartenant à chaque espèce existant à l'époque. D'une envergure plus vaste, cet épisode présageait l'histoire biblique de Noé, qui accueillit dans son arche deux membres de chaque race avant le déluge. La plupart des bêtes rescapées vivent encore et sont sous notre protection, exception faite de celles qui ont opté, en tant qu'espèce, pour un retour à leur lieu d'origine.
    L'anéantissement de la Lémurie eut lieu 1.500 ans avant que l'Atlantide soit engloutie, et le nombre d'espèces sauvées alors fut bien supérieur à celui dont fait état votre histoire biblique concernant l'Atlantide. À cette époque, plusieurs races animales présentes avant la destruction de notre continent avaient déjà disparu de la surface.
    Tout comme vous, les animaux s'incarnent encore et encore. Leurs incarnations sont toujours des extensions d'un tout plus vaste.Nous sommes tous - et ceci inclut les animaux - des prolongements d'un immense être de lumière, si immense et si prodigieux que le jour où vous comprendrez votre nature divine, vous serez frappés de stupeur et d'émerveillement. Le concept de multidimensionnalité réfère bien sûr à cette nature, mais le mental tridimensionnel limité arrive difficilement à l'appréhender.
    Dans son amour infini et sa nature illimitée créant sans relâche, Dieu s'étend et s'accroît perpétuellement en un spectre grandissant de manifestations diversifiées. Le règne animal n'est que l'une parmi tant d'autres de ces émanations sans fin. Toutes participent de Dieu, chers amis, toutes. Si vous consentez à faire du tort à une seule de ces parcelles de vie (Dieu), vous nuisez au tout, dont vous-mêmes faites partie.
    À l'intérieur de la Terre, les animaux sont doués d'une fine intelligence ; ils ne correspondent pas du tout à la conception née de votre perception ordinaire. Certains gouvernent des mondes et des planètes. Les bêtes vivent dans plusieurs dimensions. Elles possèdent une âme globale, ou Soi supérieur, tout comme les êtres humains, mais d'une nature légèrement différente, car elles sont en vérité créées pour appartenir à une dimension autre que la vôtre. De ce fait, ce sont des émanations d'un corps de conscience beaucoup plus vaste, une autre facette de la nature divine.
 
    La conscience existe depuis les degrés les plus élevés de la divinité jusqu'au niveau le plus bas de la première dimension, le règne minéral. Toutes ces expressions participent de Dieu. Plus la dimension est élevée, plus la compréhension de l'amour sera fine et plus étendue sera la perception. Les animaux partagent votre planète parce que, à votre instar, ils ont choisi de vivre une expérience tridimensionnelle. Ils sont également venus pour servir d'assistants et d'enseignants en vue de soutenir l'humanité d'une manière que vous ne saisissez pas encore. Le fait qu'ils aient choisi un corps qui diffère du vôtre ne signifie pas pour autant qu'ils vous sont inférieurs. Et même s'ils l'étaient, rien ne justifie le traitement que l'on réserve à grand nombre d'entre eux à l'heure actuelle sur la surface de la Terre. Dans la troisième dimension, leurs formes physiques ne se situent qu'à une harmonique sous la vôtre.
    Soyons clairs ici: cette différence que vous imaginez depuis si longtemps n'existe pas. Et pourtant, nombre d'humains à la surface l'ont invoqué pour justifier leur exploitation des animaux.
    Cette compréhension très limitée vous a incités à les voir comme des produits utilitaires servant à des visées égoïstes ou à l'obtention d'un gain. Nous affirmons que ce n'est pas là ce qu'ils sont ni qui ils sont. La règle d'or doit s'appliquer à tous les êtres conscients, pas seulement au monde des humains. S'il vous tient à cœur de progresser sur une voie évolutive, il faudra imprégner vos paroles, vos pensées, vos sentiments et vos actions d'un amour inconditionnel envers toutes les formes de vie et tous les règnes occupant cette planète.
    Dans la création et les domaines supérieurs, il n'y a pas de notion d'«inférieur», de «mieux», de «moins bien que», etc. Ce sont là des étiquettes qu'attribue la perception humaine limitée. En réalité, chacun est aimé d'un amour égal et considéré comme une expression de Dieu en mouvement (évolution) constante. Une différence subsiste en effet entre les animaux et vous-mêmes, mais elle ne se situe pas là où vous le croyez. Mes amis, dans les cités souterraines, les bêtes sont l'objet d'une grande considération; pour nous, ce sont nos jeunes frères et sœurs dans l'échelle de l'évolution. Nous affichons à leur égard le respect dont nous souhaiterions nous-mêmes bénéficier.
******************
Chapitre onze, pages 79 et 80 {extrait}
LES INTERVENTIONS
   Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples de la surface  ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Concile des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à d'éventuelles interventions à la surface de cette planète. Nous n'agirons qu'à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d'une manière ou d'une autre; mais vous devez comprendre que d'ici  la conclusion de cette «grande expérience» sur la planète Terre, il n'est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du libre arbitre de l'humanité. Nous n'avons pas empêché l'engloutissement de deux continents majeurs sur ce globe ni les guerres et les ravages que vous avez choisi de provoquer.
   
 L'intervention divine que la planète connaîtra bientôt a effectivement été décrétée par votre Créateur. De ce fait, une infinité d'extraterrestres en provenance de millions de systèmes solaires, vos frères intercosmiques qui vous aiment tant, sont aujourd'hui des millions et des milliards à se préparer à seconder cette Terre et ses habitants pour la grande transformation. Parmi ces civilisations extraterrestres, l'on compte les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédans, les Siriens, les Vénusiens, les sociétés d'Alpha du Centaure, les Nibiruans et Orion positifs, et tant d'autres.
    Ces fraternités de l'espace, que tant de vous espèrent retrouver, sont des membres de votre famille spirituelle qui participeront à vos «identités  futures». Ils ont souvent empêché que la Terre n'essuie des catastrophes cosmiques qui auraient terriblement massacré son corps. À votre insu, et à maintes reprises, elle a été protégée, comme vous-mêmes, de graves invasions par des races de l'espace qui n'ont pas encore adopté l'amour inconditionnel et une authentique fraternité. Les Arcturiens, les Siriens, les Pléadiens et beaucoup d'autres furent vos plus précieux alliés et défenseurs cosmiques. Des millions d'années durant, ils ont veillé sur vous de mille manières que vous ne pouvez concevoir.  Ils sont encore à vos côtés, de plus en plus nombreux, afin de vous seconder et de stabiliser votre planète tout au long des bouleversements et des changements dimensionnels que la Terre connaîtra bientôt. Ils s'assurent également chaque jour de diffuser vers vous de l'amour.
 

La longue nuit obscure qui fut cause de notre séparation depuis si longtemps tire à sa fin.
Nous prévoyons d'apparaître physiquement parmi vous dans un futur proche; ces retrouvailles seront remplies d'amour, de sagesse et de compréhension pour vous tous, autrefois membres d'une même famille et amis de longue date en Lémurie.
Nous souhaitons ardemment vous enseigner tout ce que nous avons appris au fil du temps qui s'est écoulé depuis notre dispersion et vous aider à réaliser par vous-même le type de paradis que nous avons construit à Telos.
Nous avons défriché la voie pour nous-mêmes et du fait d'avoir atteint de si hautes sphères spirituelles, autant du point de vue de la sagesse que du savoir, il sera beaucoup plus facile pour vous d'emprunter le chemin que nous avons suivi lorsque nous le parcourrons une fois de plus à vos côtés.
Le fait de voir notre enseignement traduit en français nous fait particulièrement chaud au cœur, car nous savons qu'un important pourcentage de la population francophone du Québec, ainsi que dans le monde, a des racines en Lémurie.
Plusieurs d'entre vous qui se sentent attirés par ce type de données comptent, à ce jour, d'anciens membres de leur famille vivant à Télos, des êtres autrefois aimés qui les chérissent profondément, espérant les retrouver sous peu.
Plusieurs de nos citoyens à Télos, qui ont des parents parmi la population francophone sur cette planète, ont même appris le français afin de pouvoir communiquer aisément avec eux au moment de leur émergence.
Nous vous demandons, chers amis, de prendre à cœur cette information et de faire des efforts conscients pour construire une passerelle d'amour et de communion entre nos deux civilisations.
C'est cette passerelle  d'amour et de réceptivité joignant votre cœur au nôtre qui nous mènera parmi vous sur un plan tangible, physique.
Nous attendons votre réponse.
Appelez-nous en votre âme et nous serons à vos côtés, à soupirer et fredonner le "chant de l'union et de l'unicité".
Nous croyons fermement en votre victoire.
Nous sommes à votre entière disposition afin de vous permettre d'atteindre vos buts et de réaliser vos désirs.

Je suis Adama, votre frère Lémurien.

LES LIVRES SUR TELOS
-----------------------------
Ce qui suit veut faire croire que sont qui croeint en l'existence d'une Terre Cresue sont des fous, mais on y trouve les pistes de nombreuses pesonnes qui ont fait des recherches à ce sujet.
Théorie de la Terre creuse
Théorie selon laquelle la Terre est une sphère creuse, comportant des ouvertures aux deux pôles. À l’intérieur existerait une civilisation supérieure, l’Agartha dont les maîtres, très avancés en matière de spiritualité et de technologie, s’aventurent parfois dans notre atmosphère à bord de soucoupes volantes.
À la fin du dix-septième siècle, l’astronome britannique Edmund Halley lança l’hypothèse que la Terreétait constituée de quatre sphères concentriques, que «l’intérieur en était habité, et qu’il était éclairé par une atmosphère lumineuse. Halley pensait que les aurores boréales résultaient d’une fuite de ce gaz lumineux par la croûte terrestre, plus mince aux pôles».

Au début du dix-neuvième siècle, John Symmes (décédé en 1829), ancien combattant de la guerre de 1812 et excentrique, reprit l’idée des sphères concentriques avec tant d’ardeur qu’on donna son nom aux fameux trous censés mener à l’intérieur de notre planète. À Hamilton, en Ohio, son fils fit ériger un monument de pierre montrant un modèle de la Terre creuse en mémoire des démarches inlassables de son père, qui voulait qu’on lance une expédition vers le pôle Nord afin d’y repérer le «trou de Symmes». Martin Gardner écrit qu’«Il fallut attendre le survol du pôle par l'Amiral Byrd pour qu’un coup fatal soit porté à la théorie» (Gardner 1957, page 41). Elle renaîtra pourtant de ses cendres quand de nouveaux partisans de la Terre creuse louangeront l’amiral Byrd, premier homme à avoir pénétré dans les deux trous de Symmes!Cette idée saugrenue ne semble reposer que sur un passage des mémoires de Byrd, dans lesquels il baptise l’Antarctique «Terre du mystère éternel», et écrit: «J’aimerais voir la terre au-delà du pôle [Nord]. Au-delà du pôle se trouve le centre même du Grand Inconnu». Il n’en faut pas plus dans le domaine des sciences parallèles.
Edgar Allan Poe a employé le thème de la Terrecreuse dans Les aventures d’Arthur Gordon Pym (1838). Jules Verne a écrit Voyage au centre de la Terreen1864, et Edgar Rice Burroughs (1875-1950), le père de Tarzan, est également l’auteur de romans qui se déroulent dans les entrailles de la Terre. Les légendes inspirent souvent les écrivains, qui influencent, à leur tour, les pseudo-scientifiques.
En 1869, Cyrus Reed Teed, herboriste et soi-disant alchimiste, eut la vision d’une femme qui lui apprit que l’humanité tout entière vivait à l’intérieur d’une sphère. Pendant près de quarante ans, Teed colporta ses idées à l’aide de publications et de discours. Il finit même par fonder un culte, les Koreshans (Koresh étant l’équivalent hébreux de Cyrus).
En 1906, William Reed fit paraître The Phantom of the Poles, dans lequel il prétendait que si l’on n’avait pas encore découvert les pôles Nord et Sud, c’est parce qu’il n’existaient tout simplement pas. En fait, il s’agissait des accès à la Terre creuse. En 1913, Marshall B. Gardner publia à compte d’auteur Journey to the Earth’s Interior, dans lequel il rejetait l’idée des sphères concentriques, mais affirmait qu’à l’intérieur de la Terrese trouvait un énorme soleil de près de mille kilomètres de diamètre. Gardner aussi pensait qu’il y avait d’énormes trous aux pôles. Byrd, qui a survolé le pôle Nord en 1926, et le pôle Sud, en 1929, n’a rien vu du genre. Inutile de rappeler ce petit détail aux partisans de la Terre creuse, ni de leur parler des photographies prises par des satellites, où ces fameux trous brillent par leur absence. Il ne peut s’agir que d’une machination de la part du gouvernement.
Dans les années 1940, Ray Palmer, cofondateur de FATE, Flying Saucers from Other Worlds, Search, The Hidden World et quantité d’autres feuilles à choux, s’est associé avec William Shaver afin de créer de toutes pièces le mystère Shaver, une légende dans laquelle il était question d’habitants de l’intérieur de la Terreet de civilisations avancées. 

L’Allemagne nazie a eu ses adhérents à la thèse de la Terre creuse.
Hitler et ses principaux conseillers ont réussi à fuir l’Allemagne au cours des derniers jours du Troisième Reich pour gagner le trou du pôle Sud.
En 1964, Raymond W. Bernard, ésotériste et leader des rosicruciens, a publié The Hollow Earth –The Greatest Geographical Discovery in History Made by Admiral Richard E. Byrd in the Mysterious Land Beyond the Poles – The True Origin of the Flying Saucers (La Terre creuse – La plus grande découverte géographique de l’histoire fait par l’amiral Richard E. Byrd dans les terres mystérieuses au-delà des pôles – La véritable origine des soucoupes volantes). Le titre est épuisé, mais on peut encore le lire dans Internet. Bernard, Seigmeister de son vrai nom, a également signé Les Soucoupes volantes de l’intérieur de la Terre. Sa thèse de doctorat était intitulée «Théorie et pratique de la pédagogie de Rudolf Steiner» (Université de New York, 1932). Dans ses Lettres de Nulle-part, Bernard dit avoir communiqué avec de grands mystiques dans des ashrams secrets, ainsi qu’avec les grands lamas du Tibet. Autrement dit, Bernard se voyait comme un nouveau Gurdjieff. Il est mort «d’une pneumonie, le 10 septembre 1965, en Amérique du Sud, où il cherchait l’entrée des tunnels menant à l’intérieur de la Terre».* Bernard semble avoir gobé toutes les légendes qui circulaient à propos de la théorie de la Terre creuse, y compris celle voulant que les Inuits viennent de l’intérieur de la planète, où réside encore une civilisation avancée qui, à l’occasion, vient faire un petit tour dans notre monde en soucoupes volantes. Bernard ne hausse même pas les sourcils lorsque Shaver affirme qu’il a appris avant Einstein le secret de la relativité auprès d’habitants de la Terrecreuse.

--------------------
2 pécheurs Jansen et son fils traversent la Terre Creuse :
Le titre d'un ouvrage que l'on pourrait traduire : " Le Dieu qui fume ", se rapporte au soleil central situé dans l'intérieur creux de la Terre. Etant plus petit et moins brillant que le nôtre, il donne l'impression d'être brumeux, comme entouré d'un nuage de fumée. C'est l'histoire de ce Jansen et de son fils qui dans leur petit bateau de pêche, ont tenté avec un courage indomptable de trouver " la terre au delà du vent du nord " dont parlaient les légendes. Ils seront alors projetés, après les affres d'une tempête, dans l'ouverture polaire et se retrouveront à l'intérieur de la planète pour y séjourner deux ans et pour ressortir ensuite par l'ouverture opposée du Pôle Sud. Là malheureusement un iceberg coupe en deux le bateau et le père est tué. Le fils sauvé de justesse passera cependant 24 années dans un hôpital psychiatrique pour déficience mentale... une fois relâché, il se gardera bien de reparler de son aventure; il devint pécheur pour gagner sa vie et après 26 ans de dur labeur, il pu partir pour les USA et s'installer finalement en Californie. Il avait près de 90 ans, lorsque par hasard l'écrivain Willis Georges Emerson fit sa connaissance et devint son ami. Le vieillard sentant venir sa mort et voulant partager son secret avec son ami, lui raconta alors la fantastique aventure de sa jeunesse, lui montra les cartes qu'il avait réalisées à l'époque et c'est ainsi que paru en 1908 le livre "The Smoky God", dont nous vous laissons le plaisir de découvrir, hélas encore en anglais, ( cependant les magnifiques gravures y sont bien reproduites), l'extraordinaire narration chez Palmer Publications en 1965 à l'adresse Internet :

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>