21/06 -INTERDIRE LA MANIFESTATION
DE VENDREDI !
ILS SONT AUX ABOIS;
Pour en finir avec cet histoire de casse à l'hôpital. Après que l'équipe de la vidéo que vous avez vu a continué enfin sa route et arrêté de filmer (ils ont des caméras dans des appartements, sur les toits tout au long du parcours), il a été demandé au bout d'un certain temps aux forces de l'ordre qui protégeaient l'Hôpital de quitter cet endroit, alors qu'ils continuaient a bloquer toutes les autres rues de traverse.
![]() |
Cette famille a eu la chance de pouvoir s'évader de ce piège tendu tout au long du parcours |
Des personnes filmaient, ils ne pouvaient montrer des CRS laisser saccager un hôpital. Une fois les CRS et cette équipe de tournage partis, des casseurs répartis sur le parcours sont arrivés pour permettre de prendre une petite vidéo et une photo en face de ce qu'ils voulaient publier dans leur presse officielle.
Les langues commencent à se délier, les yeux, les consciences à s'ouvrir et la victoire est proche !
![]()

Ils titrent : Hôpital Necker vandalisé : "Des enfants se trouvaient dans les blocs opératoires" (Marisol Touraine)
Toujours pour tirer la larme à l’œil du bon peuple qui ne va pas à ces manifestations pour nous faire passer pour des monstres !
Et regarder les énormes dégâts pour lesquels ils font appel à don au bon peuple.
Sur le site de l'hôpital Necker, il est désormais possible de cofinancer les nouvelles vitres de l'établissement. Les dons commencent à 50 euros et peuvent aller jusqu'à 1.000 euros.
Ils chiffrent les dégâts. 200.000 euros. Ça ne m'étonne pas car ayant donné des formations bureautique pour l'administration, j'ai vu les prix facturés pour la moindre bricole achetée bien sur à une société appartement à un parent, un ami d'une personne bien placée. Ils se renvoient l'ascenseur à notre dépend.
ça fait cher de la vitre !
Et pour les appels d'offres dans les bâtiment Bouygues était priorité. Ils se servent entre francs maçons.......
-----------------------------------------------
Mr le Président de la république :
Nous voulons savoir qui est celui qui a cassé à la masse les vitres de l'hôpital Necker !
le soupçon s'installe. Compte tenu des précédents de longue date (Coluche dans les années 1970 parlait déjà des "appariteurs" payés par le gouvernement pour casser les vitrines pendant les manifestations), il est légitime de chercher à savoir si l'homme à la masse n'était pas en service commandé.
Pétition
-----------------------------------------------
Jacques Girod (FO): "Les casseurs font des dégradations devant les forces de l'ordre"
Jacques Girod, secrétaire général adjoint de Force ouvrière Paris, a expliqué lundi sur BFMTV pourquoi son syndicat souhaitait maintenir une manifestation contre la loi Travail jeudi. Bernard Cazeneuve a pourtant indiqué dans une lettre adressée à Philippe Martinez de la CGT qu'organiser un défilé à Paris jeudi "n'apparaissait pas envisageable. "C'est une expression populaire, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas manifester. Si la police voulait empêcher les casseurs, elle pourrait le faire", a indiqué le syndicaliste. "Dans les manifestations, nous avons vu des remontées de casseurs sur les côtés des cortèges. Ils les ont laissés passer, ils les ont mis devant et après ils les ont renvoyés sur la manifestation. Les casseurs font des dégradations devant les forces de l'ordre et on les laisse faire", a-t-il assuré. "Les services d'ordre (ndlr, des syndicats) ne sont pas là pour empêcher les casseurs. C'est la force publique. L'ordre public n'appartient pas aux organisations syndicales. Ce n'est pas notre rôle", a-t-il ajouté.
Gérard Filoche face à Jean-Jacques Bourdin en direct
Jean-Jacques Bourdin reçoit Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, candidat à la primaire de gauche, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mardi 21 juin 2016.
Manifestation anti-loi Travail: Pierre Laurent dénonce "une manipulation" de l'Etat
Le secrétaire national du Parti communiste français Pierre Laurent, invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, a dénoncé "une énorme manipulation" du gouvernement, après que la police a dénombré 80.000 participants à la manifestation contre la loi Travail mardi. "Il y a eu la plus grosse manifestation depuis le début de la mobilisation. Je suis resté six heures au bord de la manifestation, […] il y avait des centaines de milliers de participants venus de toute la France ", a-t-il assuré. Selon lui, "le gouvernement a choisi de faire une manipulation […] pour qu'on ne parle plus de la loi Travail et pour assimiler honteusement la CGT aux quelques centaines de casseurs".
Ils arrêtent les hooligan russes, en fait ils ne sont pas russes mais Ukrainiens payés par les oligarques pour aller provoquer des troubles là où ils sont envoyés dans le monde pour mettre le trouble dans notre beau pays. Voir autre article à ce jour.