Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
20/06 - SALON DE LA "DÉFENSE" ET DE L'ARMEMENT :
«MARCHANDS D'ARMES, ASSASSINS !».

Le rouge est de la peinture. cette fois
Il y a du ménage à faire. Non, pas sur les tanks, mais dans le gouverne-ment !

ça bouge !
Il n'est même pas français. Faux papiers.
Hier 18 Juin, oui l'appel du 18 juin, Nous n'en avons pas beaucoup entendu parler, j'ai pris mon pied à regarder les discours du Général De Gaulle, notre dernier présentent. Et après juste une minute, je ne tiens pas plus, ceux des guignols/marionnettes comme Sarko*, Hollande, Valls le bien nommé, Cazeneuve, dit casevide..Comment des gens peuvent-ils voter pour ça. Peur du Front National. Ce sont eux qui ont provoqué cette peur pour que vous voter pour un des leurs qui mangent tous en bons larrons qu'ils sont tous les mois au dîner du cercle Place Vendôme avec les journaliste influents, ceux des les labos...


Appel du 18 juin 1940 - Discours enregistrée le 22 juin 1940 par le Général de Gaulle
"Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat. Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l'ennemi.


De Gaule a survécu à de très nombreux attentats.
---------------------------------------------------
LA GUERRE EST RENTABLE POUR CERTAINS QUI LES ORGANISENT.
ILS ONT LEURS COMPLICES PARTOUT DANS LE MONDE. BHL et KOUSHNER  entre autres pour l'occident.

Un journaliste détaille tout ça très bien dans un de ses livres.

REPORTAGES VIDÉO DU SALON DE L'ARMEMENT
Une centaine de manifestants ont protesté ce mardi soir devant l'hôtel des Invalides où se tenait un gala en présence des exposants d'Eurosatory, le salon de la défense et de la sécurité qui a ouvert ce lundi à Villepinte, près de Paris. Avec près de 1 500 exposants venus du monde entier, il est l’un des plus grands salon d’armement au monde. Je ne dirai pas Vive la France. Mais ces activistes pacifistes ont réservé un comité d'accueil aux participants de la soirée.
Vous croyez que toutes ces armes servent à nous défendre des vilains méchants, comme la presse aux ordres, nous le répète. C'est tout le contraire.

Paris: Anti Arms Action

Ici des activiste, des héros qui se font évacuer comme des déchets, et les journalistes interdits de filmer dans un pays libre.
Je n'arrête pas de dire aux CRS que la France est un pays de Liberté. Mais, là, ils ont peur et la peur fait perdre le bon sens, plutôt que de prendre la bonne décision de se joindre à nous. Tout serait vite terminé. Peut-être dans la journée.

                                                     Le She en famille

Paris, 13 juin 2016: Eurosatory : du (faux) sang sur les armes
Villepinte, le 13 juin 2016. A 13h30 ce jour, juste avant la conférence de presse du ministre de la défense Mr Le Drian (qu'il a été interdit de filmer par son attachée de presse qui travaillait pour le MEDEF), une cinquantaine de militants du collectif des Désobéissants (le meneur est bidon, incorrect), ont couvert de peinture rouge sang un char Leclerc et un véhicule de transport de troupes, tandis que d'autres bloquaient symboliquement les issues du Salon international de l'armement.
Des journalistes ont filmé l'action. Après une expulsion musclée par les forces de police, 12 militants ont été emmenés au commissariat de Villepinte.
Les militants entendaient protester contre le business de la guerre qui se nourrit des nombreux conflits dans lesquels la France est désormais engagée. Qu'elle a organisés.
Les ventes d'armes en France et à l'étranger produisent d'immenses fortunes et entretiennent dans le même temps les conflits les plus meurtriers
"Le salon Eurosatory est à lui seul un crime contre la paix", déclare Rémi Filliau, porte-parole du collectif des Désobéissants.



Des pacifistes manifestent lors du gala d'Eurosatory / Paris - France 17 juin 2014
La plupart sont des rigolos de "Nuit Debout", mais ils font du nombre et veulent juste "jouer", se faire remarquer, filmer, mais un jeune a un beau discours interrompus par les cris.
Après l'intervention de cette homme, vous pouvez sauter à 10 mn 30 ou un Brésilien parle de la façon dont le gouvernement Brésilien a traité le peuple au moment de la coupe du monde du Brésil. finissons-en avec le foot. Commençons par empêcher les petits matchs, puis nous serons de plus en plus nombreux. J'ai vu détruire les vieux villages chinois pour les mêmes raisons à Shanghai et Pékin. Raser l'habitat du peuple pour que les gros se fasse un max de fric.
Ce 17 juin 2014 se tenait en début de soirée un gala aux invalides avec nombre de personnalités, de militaires, de vendeurs d'armes. Aux frais de qui le Gala?
-----------------------------
Amis islamistes de France, vous qui avez été trompé par le gouvernement comme nous tous, que les attentas de certains extrémistres poussés à la faute aient visé l'Elysée ou Matignon, le ministères de l'intérieur, de la défense aurait pu se comprendre, mais pourquoi s'en prendre à des civils comme pour "le Bataclan" et autres. Nous sommes dans la même galère dont il nous faut enfin sortir au plus vite.
Pour comprendre ce que la France, les USA, Israël, L'Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie ont fait au Moyen Orient, il suffit de lire le super livre de Michel Collon et son Equipe, un journaliste d'investigation belge très très bien renseigné
"Je suis ou je ne suis pas Charlie ? - Réflexions sur la guerre, la terreur, l'islam et la liberté d'expression" - Michel Collon
Qu’est-ce qui pousse de jeunes Français à commettre un tel massacre ? Pourquoi une partie de la population ne se reconnaît pas dans le slogan «Je suis Charlie» ? Michel Collon répond à ces questions en revenant sur les causes profondes des attentats : la guerre là-bas, l’humiliation ici et, entre les deux, un eurojihadisme très organisé.
Autres livres.
Et de très nombreuses vidéos très pertinentes.

* Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française par Thierry Meyssan

Ci-dessus la chanson que les peuples unis en masse chantaient sur les marches de la Bastille. Un rassemblement festif qui a été coupé par un cordon de CRS lançant des bombes lacrymogènes ayant eu l'ordre de disperser la manifestation. Nous sommes arrivés au bout d'un moment à les pousser, ce qu'il nous ont fait payer le 14 juin avec leur technique de la nasse (manifestant pris entre 2 barrières de CRS avec les casseurs au milieu, qu'ils ont laissé entrer plutôt que de les arrêter. Ils en arrêtent un de temps en temps devant la caméra d'un journal aux ordres..et le relâchent aussitôt ) et gazage tout au long du parcours avec toutes les rues bloquées et tous les magasins et bars fermés. Le peuple piégé, gazé au pays de la Liberté, pendant que les CRS laissent faire, encadraient les casseurs qui nous tapaient si nous voulions les arrêter et disaient tu n'as rien à faire ici, casse toi(langage de notre ex président le dictateur Sarkozy, mais Hollande ne vaut pas mieux avec son air de limace. Les forces de l'ordre obéissent aux ordres criminels. Il est de notre devoir de désobéir aux ordres voyous et le devoir des forces de l'ordre est de protéger le peuple, pas de le casser pour le compte d'une bande de criminels. Ils sont devenus les forces du désordre. Honte à eux. Ils ont à renverser le pouvoir sans nous maintenant. Ils seront jetés comme des déchets quand leurs maîtres n'auront plus besoin d'eux, ils ont préparé des robots et des clones.
Nous le peuple n'avons pas vu venir. Eux non plus ne voient pas. Il est temps qu'ils réagissent avec qu'il ne soit trop tard.

Paroles et traduction de «El Pueblo Unido Jamas Sera Vencido»
Pour les manifestation et la fete de la musique le 21 juin
El Pueblo Unido Jamas Sera Vencido (Le peuple uni ne sera jamais vaincu)



Chant révolutionnaire, devenu célèbre après le coup d'état du 11 septembre 1973. 11 septembre Chiffre qu'aime la cabale
Les pays du sud ont eu leur part de souffrance, c'est notre tour, ça commence. Alors utilisons leur expérience alors que nous avons laisser faire, ignorants et surtout bien installés dans notre confort douillet qu'on nous a créé dans ce but. Ils sont prêts à nous aider.
Chant que nous connaissons par coeur, nous les jeunes plein d'espoir de liberté, sans vraiment se rendre compte de la réalité. Vive nous, qui n'avons pas peur de notre insouciance, de notre volonté et de nos idées !
REFRAIN repris par tous
El pueblo unido jamás será vencido,
Le peuple uni ne sera jamais vaincu,
¡ El pueblo unido jamás será vencido !
Le peuple uni ne sera jamais vaincu !

De pie, cantar, que vamos a triunfar.
C'est debout en chantant que nous allons triompher.
Avanzan ya, banderas de unidad,
Ils avancent déjà, drapeaux d'unité,
Y tú vendrás marchando junto a mí
Et tu viendras, allant à mes côtés,
Y así verás tu canto y tu bandera florecer.
Et ainsi tu verras ton chant et ton drapeau fleurir.
La luz, de un rojo amanecer
La lumière rouge apparaître
Anuncia ya la vida que vendrá.
Annonce déjà la vie qui viendra.

De pie, luchar, el pueblo va a triunfar.
Debout, dans le combat, le peuple va triompher.
Será mejor la vida que vendrá
La vie qui viendra sera meilleure
A conquistar nuestra felicidad,
Nous allons conquérir notre félicité,
Y en un clamor mil voces de combate
Et en une clameur, mille voix de combattants
Se alzarán, dirán,
Se soulèveront, ils diront,
Canción de libertad,
Chanson de liberté,
Con decisión la patria vencerá.
Avec la foi, la patrie vaincra.

Y ahora el pueblo que se alza en la lucha
Et maintenant, le peuple qui se soulève dans la lutte
Con voz de gigante gritando : ¡ Adelante !
Avec des voix de géants criants : En avant !
El pueblo unido jamás será vencido,
Le peuple uni ne sera jamais vaincu,
¡ El pueblo unido jamás será vencido !
Le peuple uni ne sera jamais vaincu !

La patria está forjando la unidad.
La patrie forge l'unité.
De norte a sur se movilizará,
Du nord au sud, elle se mobilisera,
Desde el Salar ardiente y mineral
Du désert aride et minéral du Salar
Al Bosque Austral,
A la forêt australe,
Unidos en la lucha y el trabajo, irán
Unis dans la lutte et dans le travail, ils marcheront
La patria cubrirán.
Ils couvriront la patrie.
Su paso ya anuncia el porvenir.
Leurs pas annoncent déjà l'avenir.

De pie, cantar, que el pueblo va a triunfar
Debout, c'est en chantant que nous allons triompher
Millones ya imponen la verdad.
Des millions déjà imposent la vérité.
De acero son, ardiente batallón.
Ils sont d'acier, ardent bataillon.
Sus manos van llevando la justicia
Leurs mains vont porter la justice
Y la razón, mujer,
Et la raison, femme,
Con fuego y con valor,
Avec feu et valeur,
Ya estás aquí junto al trabajador.
Déjà tu es ici, avec les travailleurs.

Y ahora el pueblo que se alza en la lucha
Et maintenant, le peuple qui se soulève dans la lutte
Con voz de gigante gritando : ¡ Adelante !
Avec des voix de géants criants : En avant !
El pueblo unido jamás será vencido,
Le peuple uni ne sera jamais vaincu,
¡ El pueblo unido jamás será vencido !
Le peuple uni ne sera jamais vaincu !

(1) Le Salar est un désert de sel.
------------------------------------
«Hasta Siempre»
http://www.lacoccinelle.net/244387.html
------------------------------------

Joan Baez - "Le déserteur"



Joan Baez a été la femme de Bob Dylan pourtant plus connu elle a beaucoup fait pour la paix et continue toujours ses tournées de par le monde. Dylan n'a d'ailleurs pas été reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui.


LE DESERTEURMonsieur le président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps.
Je viens de recevoir
Mes papiers militaires
Pour partir à la guerre
Avant mercredi soir.
Monsieur le président
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour tuer de pauvres gens.
C'est pas pour vous fâcher,
Il faut que je vous dise,
Ma décision est prise,
Je m'en vais déserter.

Depuis que je suis né,
J'ai vu mourir mon père,
J'ai vu partir mes frères
Et pleurer mes enfants.
Ma mère a tant souffert
Qu'elle est dedans sa tombe
Et se moque des bombes
Et se moque des vers.
Quand j'étais prisonnier, 

On m'a volé ma femme,
On m'a volé mon âme,
Et tout mon cher passé.
Demain de bon matin
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes,
J'irai sur les chemins.

Je mendierai ma vie
Sur les routes de France,
De Bretagne en Provence
Et je crierai aux gens:
«Refusez d'obéir,
Refusez de la faire,
N'allez pas à la guerre,
Refusez de partir.»
S'il faut donner son sang,
Allez donner le vôtre,
Vous êtes bon apôtre
Monsieur le président.
Si vous me poursuivez,
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront tirer. *
* Le poème d'origine comporte une fin différente qui a été censurée pour la chanson
"Que j'emporte des armes
Et que je sais tirer"


------------------------

Suite du 18 Juin - La collaboration sous Vichy

Des voyous français pillent pour le compte des nazis
"Qu'est ce que c'est que ce pays de merde"
Accrochez-vous !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>