Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 3

$
0
0
14/05 - L'ARNAQUE DES RESTOS DU CŒUR.
L'HUMANITARISME - UNE FORMIDABLE ESCROQUERIE. 


Nous payons pour que des personnes s'occupent des problèmes, hors s'en mettent plein les poches et les problèmes s'amplifient!

Coluche utilisé? Oui, ils sont malins! 
Cette idée des restaus du Cœur a été soufflée à Coluche qui n’a pas vu l’arnaque venir !
Restaus où certains viennent en BMW et trient ce qui leur est offert. Quand on a faim, on mange de tout. Les vrais pauvres prennent leur nourriture dans les poubelles. 
Et que dire des "enfoirés" qui portent bien leur nom pour certains, les autres sont naïf ou viennent pour se faire de la Pub!! S'amuser entre amis. Se donner bonne conscience...Moi qui aime la chanson et ce qui est transparent, j'évite !!

Patrick Sébastien sur les Restos du Cœur : "Si Coluche regarde les Enfoirés, ça doit lui faire mal" ? 
Pareil pour le téléthon, une immense arnaque, comme la plupart de ces événements. Dans les poches de qui va tout cet argent? alors que les maladies sont provoquées par les labos !! Les Mêmes !
Et le don du sang !! Alors que nous avons le Quinton pour secourir les personnes qui ont perdu du sang. Les labos l'ont bien sur interdit !
La transfusion sanguine. Est-ce utile ?

Pierre Lance raconte : Savants Maudits, chercheurs exclus :

Voir ses vidéos, ses livres.
---------------------------------------------------
Revenons-en aux restaus du "cœur" !
«Heureusement qu'il y a les restos du cœur ; sinon, je ne pourrais pas fumer...» Voilà une citation tirée d'un reportage sur les restos du cœur dont je me souviens très bien tant elle m'avait choqué par sa poignante démonstration de l'utilité de ces «restaurants»... Le grand patronat a dû se frotter les mains d'avoir eu un personnage comme Coluche, à la fois parrain de SOS Racisme, et initiateur d'un projet qui allait permettre aux démunis de subsister en leur ôtant sans doute l'infime l’esprit révolutionnaire qui risquait de naitre en eux, et surtout en cachant à la société le péril qui germe en son sein depuis l'entrée dans l'ère du libéralisme et l'abandon des ouvriers par la gauche, qui s'évertue depuis à ne défendre que les immigrés, l'aspect sociétal et l'assistanat, comme des remèdes palliatifs de la crise que l'effacement des frontières et l'abandon de la nation auront provoqué...

Quand est-ce qu'une révolution a lieu pour chasser des élites illégitimes ?
Nous avons enfin une solution.
 -----------------------------------
Pour mettre fin à toute cette manipulation, 
il n’y a qu’un moyen:
Répondre TRÈS NOMBREUX à l’Appel du 10 Juin
Pour destituer Hollande.
Faites suivre à TOUS
 -----------------------------------

En général, ça intervient quand le peuple n'a plus à manger.

Alors on remercie Coluche d'avoir permis le maintien du système en donnant de la nourriture à ceux que la politique française post-gaullienne avait privé d'emploi et donc de moyen d'être indépendant...

L'enfer est pavé de bonnes intentions.  
L'humanitarisme -- une formidable escroquerie
«L'aide humanitaire, l'humanitarisme, la charité d'urgence... dispensent d'analyser les problèmes en profondeur et d'envisager un changement radical de société. Les structures et les mentalités sources de la misère et de l'exploitation sont toujours en place. 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>