29/03 - SANANDA - AUJOURD’HUI,
JE VIENS À VOUS.
Sananda :
Chers amis, aujourd’hui j’aimerais vous parler comme si nous étions assis ensemble à la table du petit-déjeuner au soleil avec du pain frais ou sur la berge d’un cours d’eau les pieds plongés dans l’eau fraîche. C’est un jour de fête pour moi aussi. J’ai longtemps vécu dans l’attente de ce même jour sur Terre où l’importance de la Résurrection serait ressentie si personnellement par vous et tant d’autres alors que vous vous préparez à votre propre Ascension d’une manière intime et pleine de sens. C’était le but recherché tout au long de l’existence du Christ.
![]() |
Le jardin de Kathryn, choisi par Sananda |
Et oui, nous sommes impatients dans les dimensions supérieures. L’impatience – sans le stress, le manque et la souffrance – est le désir d’étendre l’Amour de Dieu, ce qui est fondamental en nous. Ce désir est le catalyseur inspiré de notre entreprise primordiale : la Co-création avec Dieu. Vous voyez ? Nous sommes pareils, vous et moi.
Je ris en moi-même quand je vous dis que Christine ne me traite pas comme si j’étais hautainement détaché d’elle – que ce soit au niveau dimensionnel ou personnel. Elle me montre et me dit tout et l’a toujours fait. Cela faisait partie de son difficile Plan de Vie qu’afin de rester «en sécurité» et capable d’accomplir sa Mission, elle maintiendrait toujours avec moi un contact direct qui ne serait jamais compromis ou affaibli de son vivant. Même durant ses années de rébellion, elle me parlait toujours, sur un ton provocant certes – mais le plus important était qu’elle me parlerait toujours.
Vous et moi avons également une relation très étroite. Nous partageons des expériences, des compréhensions, un lien indestructible et de précieux moments qui sont si merveilleux qu’ils nous semblent éternels et dont un seul suffirait à raconter l’histoire de l’Amour. Nous nous aimons, et nous nous soucions profondément les uns des autres. Je suis fasciné par vos choix et expressions uniques. Pouvez-vous ressentir mon impatience de vous montrer combien vous signifiez pour moi ?
Le jour où la RV / GCR sera débloquée pour le Dinarland, nous vous enverrons une Edition très spéciale du New Earth Times contenant un message de la part d’Ashar et de Saint Germain, cependant – je veux que vous compreniez – qu’il vient de la part de nous tous ici dans la Compagnie du Ciel. C’est notre récompense pour votre persévérance sans faille à maintenir la Lumière. C’est une histoire de l’Amour. C’est une histoire d’Amour. C’est notre Histoire.
En ce jour qui représente la Rédemption, la Résurrection, l’Ascension – j’ai une requête à formuler. S’il vous plaît, considérez-nous comme Un. Une famille. Un projet de rétablissement de la Liberté. Et oh oui. Un Amour. Ce que nous avons commencé pendant la vie de notre Jésus Christ et de sa bien-aimée Âme Jumelle Marie, menons-le à l’épanouissement par notre Ascension christique humaine. Je ne suis pas votre frère, ami et serviteur dévoué – au sens figuré. Je suis véritablement votre frère. Je suis véritablement votre ami. Je suis votre serviteur, ce qui signifie que je suis un de ceux, nombreux, qui se sont engagés à vous protéger et vous aimer jusqu’à ce que vous vous éleviez suffisamment pour vous éveiller pour toujours de ce rêve de dimension inférieure afin de revenir à la réalité et dans les bras aimants de votre famille et de notre Dieu.
Heureuse Rédemption ! Résurrection bénie ! Joyeuse Ascension !
Je suis maintenant et pour toujours, votre Sananda, de tout cœur et tendrement dévoué envers vous et la Lumière divine.
Et, je crois !
(Canalisé et transcrit par Christine Burk, le 27 mars 2016)