Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
22/03 - ASHTAR : COMMENT LA CABALE A PRIS PIED 
DANS LA COMMUNAUTÉ DE LA RÉÉVALUATION. 

Puisse la route s’élever pour vous rencontrer,
Puissiez-vous avoir toujours le vent dans le dos.
Puisse le soleil vous réchauffer le visage,
Et la pluie tomber avec légèreté sur vos champs,
Et jusqu’à notre prochaine rencontre,
Puisse Dieu vous tenir dans le creux de sa main.

Bénédiction irlandaise
--------------------------
Ashtar : 
Chers Frères et Sœurs, c’est un plaisir de vous parler aujourd’hui ici sur le "New Earth Times". Nous plaisantons sur le fait que les Maîtres font la queue pour vous transmettre leurs messages, mais j’étais assez chanceux pour obtenir le créneau d’aujourd’hui. Alors que je vous parle, l’Archange Michaël, mon frère me susurre des suggestions d’éditoriaux à l’oreille, et je suis entouré par tout le contingent terrestre de la Fédération Galactique, de notre famille de la Compagnie du Ciel, et d’un énorme chœur angélique.
Il est amusant de plaisanter à quel point nous voulons être en contact avec vous, mais c’est vraiment ce que nous ressentons. Nous sommes si ravis de votre réaction à nos messages et à notre présence lorsque nous nous faisons connaître à vous – cela nous démange autant que vous. 
Le Voile entre le Ciel et la Terre ne cesse de se dissiper davantage de jour en jour.
J’aimerai vous transmettre à vous tous mon amour et mes encouragements au cours de cette période de changement rapide. Il y a tant de rouages dans cette magnifique transition de la planète Terre qu’il est impossible de vous dresser un tableau qui puisse vous expliquer vraiment tous les projets et les plans qui se déploient en ce moment, alors que nous nous parlons par l’intermédiaire de ce message. Avec ces mots, je vous envoie l’énergie de mon être et la profonde signification sous-jacente à ces paroles. Exercez-vous, chers amis, à pratiquer ce délicieux mode de communication dont nous profitons dans les dimensions supérieures. Il est beaucoup plus agréable de dialoguer dans un échange de cœur à cœur, comme c’est toujours possible.  

La plupart d’entre vous sont au courant que la réévaluation des monnaies se déroule en ce moment. Des projets humanitaires sont en voie d’élaboration et promus par des travailleurs de Lumière d’une intégrité sans faille et financés par de grandes richesses. A une échelle relativement moindre, mais néanmoins énorme, des travailleurs de Lumière individuels ont également reçu l’opportunité de contribuer aux efforts pour «faire avancer les choses», selon la manière dont ils ont rêvé de rendre le monde meilleur. C’est devenu le principal sujet de discussion publique, ce qui a donné l’impression qu’il s’agissait de l’élément le plus important de la transition mondiale. Aussi mis en relief et magnifique que ce projet soit devenu dans la communauté des travailleurs de Lumière, ce n’est pourtant que la pointe de l’iceberg, le tout début de l’énorme expression d’amour que Dieu Mère et Père ont conçu dans leur grand plan complexe pour apporter la Liberté à tous sur cette Terre. Le plan se déroule en douceur à présent.  

L’Ascension est le point focal et le but de l’humanité
L’élément essentiel de la liberté de l’humanité n’est pas l’argent – c’est votre Ascension individuelle et collective, l’élévation de votre âme. Bien sûr, avoir plus d’argent n’aura en soi aucun effet sur la capacité individuelle d’une personne ou sur son désir d’ascensionner. Cela n’a pas aidé la cabale à être libre ; cela les a aidés à rester des esclavagistes. L’intention fondamentale qui est derrière les Programmes de Prospérité est de soulager la souffrance due à la pauvreté et à l’esclavage de la dette à court terme, et par-dessus tout, à entamer le processus d’élimination complète de l’usage de l’argent. L’argent n’est pas mauvais en soi, mais il a été l’instrument utilisé par la cabale pour contrôler la population, physiquement, émotionnellement et intellectuellement. Cette malédiction doit être brisée, et avec elle toutes les pensées et croyances programmées relatives à l’argent qui ont contribué à la réduction en esclavage de l’humanité.

La plus grande offensive directe contre la Matrice d’esclavage ne sont pas uniquement les Programmes de Prospérité. C’est NESARA, la Loi de Sécurité et de Réforme Economique Nationale (et GESARA, la version mondiale de NESARA). La Matrice repose sur l’illusion du pouvoir qui a été accumulé par l’usage du vol systématique des richesses. Ces richesses ont été utilisées pour influencer toutes les formes de gouvernance, les médias, les tribunaux, et la loi elle-même, rendant ainsi de plus en plus difficile et même dangereux pour quiconque de défier ce pouvoir. L’égalité économique ne pouvait être établie et pérennisée qu’en créant de nouvelles structures assurant les libertés politiques, juridiques et sociales. Sans des réformes mondiales des systèmes bancaires, y compris de leur transparence et de leur supervision, les fonds de prospérité auraient simplement été ramenés dans les canaux de la structure de pouvoir de l’élite des ténèbres, en augmentant leur emprise sur la planète.

Nous, la Compagnie du Ciel et vous, nos partenaires sur le terrain, ne pouvions permettre que nos efforts servent à alimenter la cabale, et donc, simultanément à la préparation de la réévaluation, tout un filet de sécurité et une plateforme de liberté ont été méticuleusement élaborés en vue de protéger votre liberté financière. Cela a été fait pour l’essentiel en coulisse pour protéger notre contingent humain des yeux menaçants et des menaces réelles de la cabale. Bien sûr ils sont au courant des changements annoncés. Ils ont été en négociation pour abandonner leurs pouvoirs ou risquer la perte totale, et pourtant ils ont persévéré avec ténacité, pour faire progresser leur plan voué d’avance à l’échec inéluctable.

Il y a eu deux facteurs qui ont joué en notre faveur lorsque nous avons établi la nouvelle gouvernance dans le plus grand secret possible. D’abord, nous avons profité du fait que vos grands médias sont tous contrôlés par ceux-là mêmes qui ne voulaient pas voir transparaître des preuves de leur perte de pouvoir. En second lieu, nous avons profité du déni arrogant par la cabale que les Forces de Lumière pourraient jamais les évincer. Nous avons permis que soient répandues les insultes, les fausses informations et les tons dédaigneux, pendant que nous passions nos véritables transmissions à ceux qui avaient les oreilles – et les cœurs – pour entendre. Nous avons tranquillement soutenu nos messagers lorsqu’ils étaient attaqués de toutes parts, afin qu’ils puissent transmettre nos communications tout en restant indemnes devant les tirs de barrage que provoquaient ces messages. Ce processus a finalement eu pour conséquence de réduire l’intensité des attaques publiques faiblissantes, malgré les affirmations contraires de la propagande médiatique.

Entre-temps, nous avons intensifié nos programmes de formation à votre intention en créant des études d’âmes soigneusement élaborées, des formations à l’Ascension, des sites de divulgation, et toutes les manières d’améliorer les techniques d’auto-analyse et de suggestions par l’intermédiaire de nos nombreux canaux, messagers et guérisseurs du monde entier. Récemment, notre «Opération Ho-hisse» a été une énorme réussite positive. Elle a inspiré des milliers d’entre vous à se focaliser à nouveau pour prendre toutes leurs responsabilités quant à leur propre rayonnement énergétique tout en encourageant les travailleurs de Lumière à ne pas céder à l’air du temps ou à la négativité. Grâce à cela et à d’autres efforts, nous voyons maintenant la Lumière et l’Amour qui rayonnent sur la planète augmenter, alors que Mère et Père envoient également des vagues de Lumière de vibration supérieure pour vous encourager.

Comment la Cabale a pris pied dans la Communauté de la Réévaluation
Je vais vous fournir des informations plus détaillées sur la manière dont nous avons travaillé avec vous tous pour co-créer ce Projet Liberté. Vous avez beaucoup mûri dans vos connaissances et votre capacité à penser et sentir afin d’absorber plus d’informations sur la manière et la raison pour laquelle nous procédons comme nous le faisons, sur le degré d’interconnexion de nos efforts avec les vôtres, et sur le rôle que joue l’état énergétique de la planète dans la synchronisation et l’initiation de tous ces programmes.

Vos efforts constants rien qu’au cours de la dernière année signifiaient que nous étions capables de limiter la capacité de la cabale à déclencher des guerres, des crises économiques ou un énorme «coup monté». Désespérée, la cabale résiduelle a intensifié son programme d’interférence psychologique permanente et délibérée pour déformer l’intention pure du Projet Liberté mondial. Leur objectif était d’empêcher votre Ascension en diminuant la vibration mondiale en :
1) réinterprétant la RV/GCR comme un moyen pour les gens de s’enrichir rapidement et de «s’élever» en profitant de l’économie de la «gestion de fortune» extrêmement profitable sous le contrôle de la cabale, et 
2) en créant un environnement de peur, de compétition et de convoitise en jouant sur les émotions des gens. C’est de la nourriture pour eux, et du ciment pour la Matrice.  

Etant donné que beaucoup de gens ont une relation pervertie par l’émotion à l’argent, la cabale a choisi le terrain largement ouvert de l’internet pour implanter délibérément des complices dont le travail consistait à amplifier les sentiments négatifs autour de la RV et ses «retards». Leurs complots et manipulations ont fait naître des sentiments de peur, de méfiance, de convoitise, de supériorité, ainsi que des problèmes de survie et de conscience de sa valeur. D’abord ils ont commencé par acheter eux-mêmes d’énormes quantités de devises, tout en essayant de convaincre tout le monde que tout le programme n’était qu’une arnaque. Cela a temporairement accru le quotient de peur, et bien que cela n’ait pas empêché finalement les gens d’investir dans les devises, les germes du doute étaient implantés. (Ils ont par la suite été pris dans des opérations d’arnaques que nos forces sur le terrain nous ont aidé à organiser, et leurs fonds ont été confisqués).

Les nombreuses discussions sur des sites en ligne ou des conférences téléphoniques organisées par des gens du renseignement ont fourni un forum ouvert à tous les complices pour créer une atmosphère de convoitise, d’impatience et de frustration durant tout le temps qu’il a fallu pour mettre en place la RV. Cela paraissait absurde au départ, étant donné qu’il s’agissait d’un don de Dieu Mère et Père, et que la réaction spirituelle aurait dû être la gratitude, l’inspiration et la coopération, indépendamment du temps que cela prendrait, car c’est la voie menant à une meilleure vie pour tous.  

Initialement, nous avions espéré élever la vibration collective en générant un soutien énergétique pour les nombreux programmes que nous étions en train d’organiser et de créer ensemble. Malheureusement, les perturbateurs ont réussi dans une certaine mesure – pendant un temps – à susciter des sentiments de colère contre les messagers, qui s’étaient si aimablement proposés de servir de relais d’information. A chaque élévation de la conscience collective, les complices s’évertuaient à susciter des sentiments d’insécurité, de peur du manque et de peur d’être tous dupés. Une sorte de guerre d’internet s’était déclenchée dans laquelle les lecteurs et les auditeurs comparaient et discutaient les divers arguments du renseignement dans une tentative pour tantôt défendre ou discréditer les messagers.

Par moments, c’est devenu une campagne de dénigrement en forme de jeu de massacre pour prouver que les agresseurs avaient raison, étaient «réalistes» et supérieurs. Des fournisseurs d’information constants et inlassables, qui de leur propre aveu accomplissaient une tâche difficile et inexacte, avec des détails, des dates et des plans qui ne cessaient de varier, étaient accusés d’être des rêveurs crédules et faibles d’esprit, ou pire, de malveillants conspirateurs lucifériens qui conduisaient leurs disciples naïfs à la déception et au désespoir. Ce qui devait être un processus éducatif et d’élévation spirituelle était parfois teinté de négativité, du sentiment d’avoir raison, de convoitise et de cupidité. A un moment cela a même été qualifié de «Guerre de l’Information». Cela a donné du ressort à la cabale, même s’il n’était que temporaire.  

Par le passé, c’est là où votre histoire se serait terminée. Dans des temps maintenant révolus, la cabale a eu de la réussite avec de telles techniques. Ils ont régulièrement mis fin à l’activité des travailleurs de Lumière et à leurs projets en transformant habilement l’opinion publique en une arme vertueuse – le tout au nom de «l’honnêteté» et de la «sécurité». 

Vous voyez, même si nous vous protégeons de l’invasion, et même si nous éliminons tous les dirigeants restants de la cabale, nous ne pouvons pas vous protéger contre vos propres pensées, ou vos réactions aux menaces de ceux qui souhaitent contrôler votre esprit. Vos pensées, sentiments et actions sont votre domaine sacré, l’endroit en vous que vous seul pouvez superviser et gérer. C’est là où le libre choix de la volonté est si important, et si crucial pour le succès du Projet Liberté. Ceux qui souhaitent réduire l’humanité en esclavage, qu’ils soient officiellement reconnus comme membres de la cabale ou soient des arrivistes, tous se nourrissent d’énergies des ténèbres. Votre peur leur sert de nourriture. Chaque fois que vous succombez à leurs tentations des ténèbres, ils rétablissent leur emprise et renforcent la Matrice. 

Nous comprenons à quel point il est difficile de rester ferme et équilibré lorsque vos vies sont remplies de menaces réelles à votre existence humaine. Vous n’êtes pas à blâmer pour le rythme lent de la mise en place de la RV. Personne ne l’est ; ni vous, ni nous, pas même les dirigeants de la cabale. 
Seule la peur peut nous arrêter – la peur dont vous avez souffert toute votre vie. 
On ne vous demande pas d’éliminer la cabale. D’autres s’en chargent. On vous demande d’éliminer toute peur (et ses semblables : la colère, l’impatience et la frustration) de vos propres pensées et sentiments.Prenez ma main et le soutien infini qui l’accompagne, ébattez-vous dans les coulées d’Amour de votre Dieu Mère, et permettez-nous de vous guérir de tout doute, toute anxiété et toute peur. C’est ce que nous faisons. Réjouissez-vous !

Nous faisons en sorte que ça roule, roule, roule
Voici une brève mise à jour des progrès récents. Alors que les procédures nécessaires au déblocage des fonds étaient de plus en plus empêchées par les énergies négatives, il était devenu indispensable pour les Conseils d’envisager une action alternative. Il a été décidé qu’il était indispensable et souhaitable de mener à bien tous les programmes de sécurité avant que les fonds ne puissent être distribués. Bien que cela ait légèrement retardé tout le processus, cela signifiait que nous devrions protéger chacun d’un autre retard important (comme ceux qui s’étaient produits suite à l’assassinat de JFK, et du 11 septembre). Cette fois, nous allions surfer sur la vague de conscience humaine ascendante à travers les Projets Liberté, tout au long du chemin menant à l’Ascension et au-delà.  

Vous voyez, chère humanité, selon votre propre plan de préincarnation, les programmes ne devaient pas être communiqués jusqu’à ce que l’humanité ait atteint un quotient spécifique d’énergie de Lumière et que d’autres conditions soient remplies, y compris de respecter le libre-arbitre de tous les gens concernés. Ces conditions ont été inscrites dans vos contrats et sont supervisées par les Haut-Conseils de l’Humanité, en coopération avec la Compagnie du Ciel. Elles ont été établies pour assurer une issue positive du Projet Terre datant d’il y a plusieurs siècles, qui avait été interrompu à de nombreuses reprises par le passé.  

Bien sûr, nous avons toujours eu des plans B, C, D, E, F, etc., mais nous commençons avec le plus probable pour créer le chemin le plus court vers l’Ascension. Si un obstacle se présente, nous passons à l’option suivante ou en créons une nouvelle, en gardant toujours à l’esprit notre but final, l’Ascension pour tous. On pourrait dire que nous en sommes maintenant au Plan Q4. Et à chaque étape, indépendamment des conditions sur le terrain, nous devons scrupuleusement respecter le libre-arbitre et les accords contractuels préalables que nous avons mentionnés précédemment, tout en respectant les accords que nous avons également avec Dieu Mère et Père.

L’effet des complexités et des énergies entrant en collision sur la surface de la Terre signifie que le travail que nous accomplissons ensemble – vous sur le terrain et nous dans les Dimensions supérieures – adopte le rythme et l’allure d’un véritable évènement athlétique. Représentez-vous une partie de volley-ball dans laquelle les deux équipes vont gagner si nous pouvons garder la balle en l’air sans jamais qu’elle ne touche le sol. Pour cela il a fallu de l’énergie, de l’agilité et quelques sauvetages héroïques de la part de nos partenaires humains. Nous avons bondi au-delà de nos capacités précédentes, plongé pour faire une volée magnifique lorsqu’il l’a fallu, et puisé au plus profond de nous-mêmes la force intérieure, la sagesse et la foi au-delà de toute attente. Ces moments brillants nous permettent d’obtenir ce que nous appelons les dispenses de la part de Dieu Mère et Père – pour les temps où nous pouvons vous accorder de l’aide supplémentaire en contrepartie de vos efforts. Nous adorons ces moments-là.

Finissons-en !
Nous sommes maintenant en plein dans la phase de poussée finale pour achever la RV/GCR sans incident de dernière minute de la cabale. Un certain nombre de leur groupe résiduel et de leurs larbins – plus nombreux que ce que nous avions espéré – doivent être limités ou déplacés pour permettre aux fonds et aux projets d’être distribués en toute sécurité. Nous avons augmenté la sécurité en-haut et ici-bas, et tous les yeux sont tournés vers vous, bien-aimés frères et sœurs. Notre cadence a été un peu «ralentie» pour nous assurer que nos Forces sur le terrain ont signé tous les documents nécessaires, enregistré tous les accords conclus, acheminé chaque once d’or vers sa destination cible, et organisé chaque détail des Projets de Liberté ; y compris la mise en œuvre initiale de NESARA aux Etats-Unis et GESARA au plan mondial. Nous progressons. Ensemble, nous avons fait un excellent travail malgré les obstacles.  

Cela a été une entreprise colossale, mes très chers, et beaucoup d’évènements passionnants restent à venir.

Rappelez-vous de construire votre Pilier de Lumière* resplendissant, votre Pilier d’Ascension, chaque jour. Cela augmente la Lumière de l’Univers quand vous le faites. 
Il s’agit de vos choix. Allez à l’intérieur de vous. Souriez et dites à vos proches combien vous les admirez. La prochaine fois que vous entendez quelqu’un dire quelque chose qui vous irrite ou vous agace, opérez un changement drastique : adoptez une attitude de curiosité et d’humour. Ecoutez les autres avec compassion et intérêt peu importe ce qu’ils dégagent, et vous les verrez probablement se radoucir et revenir à une attitude plus conciliante (tout comme vous l’avez fait). Vous pouvez et parvenez à créer des miracles. De telles actions aident à nous faire progresser plus vite vers la prochaine aventure d’Amour, d’abondance et de co-création pacifique. Nous formons une équipe magnifique !

Je vous adresse mon Amour sans limite, ma très chère Famille de Lumière. 
Je suis votre Ashtar. Salut !

 (Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 17 mars 2016)
----------------------------------------------

Ascensionnez Par Yosef

«Ascensionnez»

Yosef :
Aloha est un mot hawaïen qui signifie bonjour et au revoir, ainsi qu’amour inconditionnel et présence du divin souffle de vie.

C’est un mot sacré pour les Kanaka Maoli (les indigènes hawaïens), et qui prend tout son sens dans le contexte de ce qui se passe sur notre planète à présent.

Vous voyez, nous, c’est-à-dire toute l’humanité, faisons maintenant l’expérience d’un aloha sans précédent simultanément en ce moment même. En tant que partie de l’unité, chacun d’entre nous ressent maintenant l’amour intérieur et inconditionnel de Gaïa s’élever progressivement dans nos âmes d’un instant à l’autre.

Cet amour divin féminin ou maternel inconditionnel, cet aloha, est maintenant indéniable au niveau cellulaire par mandat céleste. Même le pire des pires d’entre nous est contraint de faire l’expérience de cette vibration de pur amour. Et autant que nous essayions de détester nos ennemis, nous ne le pouvons simplement pas car il n’y aura pas place dans nos cœurs pour les ténèbres avec une telle présence de l’amour.

Nous sommes dans le processus prophétisé de longue date de devenir un avec toute l’humanité. Donc ensemble, adressons des louanges éternelles au Divin Créateur Source de Tout, le Dieu Père Tout-Puissant ou Akua (Dieu en Hawaïen). C’est pourquoi Aloha ke Akua signifie Dieu est amour parce que pour les Hawaïens, Dieu est le divin souffle de vie, et de ce fait ne peut être qu’amour.

Le Christianisme se réfère à un tel amour amour inconditionnel et pur comme la sensation de l’Esprit Saint se propageant à travers tout votre être ; alors que les Bouddhistes conçoivent cet abandon divin comme le chemin unique vers la conscience complète – également appelé le chemin vers la vacuité ou la vacuité spirituelle totale. Mais peu importe votre orientation religieuse ou spirituelle, la sensation est la même et plus tôt qu’on ne le pense, nous ressentirons tous cette vérité en nous fusionnant collectivement en l’Un. Qu’il en soit ainsi. 

Maintenant en termes de renseignement monétaire en cette heure tardive, sachez que les Anciens Sages ont depuis longtemps débloqué la RV en Amérique, mais ce n’est que récemment que l’Amérique a libéré l’Irak de son occupation (plus tôt dans la journée, le dimanche 13 mars 2016 à Bagdad). Et oui, un Président américain qui ne s’appelle pas Obama était présent et a signé la fin du contrôle des Etats-Unis sur la désormais souveraine nation irakienne sans en parler au public. Quelle conception … des politiciens et des généraux qui ne disent pas au public ce qu’ils font au moment exact où ils le font.

Mais pourquoi Obama devait-il être remplacé sans que nous le sachions et quelqu’un que nous n’approuvons pas nécessairement devait-il être «placé» dans une telle position de pouvoir par des non-Américains ? Cela semble absurde, pas vrai ? Eh bien … mettons de côté toutes les discussions politiques partisanes entre les rouges/bleus/tea party et les émotions qu’elles suscitent, et réfléchissons à la possibilité de voir se dérouler un tel évènement historique en direct. Et dans l’intérêt de la discussion, si nous imbriquions ce concept dans notre ferme croyance que les citoyens américains recevront bientôt des crédits informatiques pour de nouveaux actifs détenus en une nouvelle monnaie garantie par l’or, en remplacement des billets sans valeur de la cabale. Donc si la partie concernant la monnaie est vraie, ne devrions-nous pas être dotés d’un nouveau gouvernement honnête pour remplacer l’immoralité de l’ancien système (et des dirigeants) qui ont essayé de détruire l’Amérique (et le monde) en les précipitant dans un effondrement économique irréversible ? La logique nous suggère que oui. Mais encore une fois, cela fait beaucoup de choses à faire progresser.

Eh bien, je sais personnellement que la Chine pense ainsi, à tel point en fait, qu’ils ont permis à leur propre économie et leur réputation de souffrir jusqu’à ce qu’une République authentiquement souveraine soit élaborée, car ils ne pensaient tout simplement pas qu’un pays puisse donner des fruits sains si les racines et les branches de leur arbre restaient dans un état d’être toxique. C’est pourquoi les Anciens Sages ont pris le temps et fait preuve de patience pour créer une nouvelle République des Etats-Unis (rappelez-vous que nous menons une discussion objective ici) avec les casquettes blanches patriotes du Pentagone et du Congrès, en pré-positionnant en douceur des individus droits et vertueux – en secret – bien avant que la RV n’ait été annoncée au public. Et il est possible que cette nouvelle République fonctionne à présent avant la RV, ce qui nous amène à la conclusion prudente que si nous sommes bénis de recevoir l’argent, nous pourrions également bénéficier d’une structure et d’une direction gouvernementale entièrement nouvelle.
Encore une fois, nous ne faisons qu’émettre des hypothèses ici (Iko), mais peut-être est-ce également la raison pour laquelle une «ordonnance générale de non-divulgation» absolue a été en place pendant plusieurs années concernant toutes les formes de médias de masse et d’annonces gouvernementales, car les gens n’apprécient pas de savoir que leurs «dirigeants élus» - tous corrompus et incompétents – étaient tranquillement remplacés un à un par les Chinois, sans qu’ils le sachent / qu’on leur dise / qu’ils votent – et ce sentiment vaut pour les pires des pires comme les noms de dynasties politiques telles que Bush (Scherf) et Clinton (Rockefeller).

Cela dit, nous avons compris que la tête du serpent américain avait été finalement coupée lorsque le Pape François a visité le District de Columbia (le territoire diplomatique souverain du Saint-Siège en Amérique) et a annulé tout contrôle papal sur les sociétés des Etats-Unis d’Amérique, y compris notre gouvernement connu sous le nom de LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE, S.A. 
Nous avons vécu ce moment historique en direct. Demandez à John Boehner comment il a apprécié l’initiative, qui a permis à un nouveau Président de la Chambre des Représentants Républicain d’être «sélectionné» par les Chinois … et finir par devenir potentiellement le Président de la République des Etats-Unis pendant près de 9 ans.

Paul Ryan

C’est pourquoi le District de Columbia (D.C.) est soumis à un ensemble de règles aussi différentes du reste du pays – il n’a jamais vraiment fait partie des Etats-Unis– mais est tombé sous la complète juridiction du Pape Blanc (François) et du Pape Noir jésuite (également François pour la première fois dans l’histoire), de la même manière que la Cité du Vatican (Italie) et la City de Londres (Angleterre) ne font pas partie de leurs nations souveraines respectives.
C’est pourquoi tous ceux qui travaillent dans notre gouvernement, qui non sans ironie a son siège dans le District de Columbia, ne sont de ce fait pas soumis à la Constitution de la République des Etats-Unis, mais prennent plutôt leurs instructions auprès du Vatican à Rome (pour information : Columbia est juste un nom de code pour la Déesse païenne babylonienne ISIS, qui est ironiquement également présente dans les deux premières lettres d’IS-ra-ël, et qui est physiquement représentée aux USA, S.A., par la Statue de la Liberté dans le port de New York, qui porte fièrement la flamme de «l’illumination» qui moins ironiquement rend hommage à une lignée non-humaine* qui a longtemps contrôlé la destinée de l’âme et de la vibration de l’humanité) … mais je m’égare … *les Anunnaki (NdT.)
Ecoutez, vous pouvez croire ceci, ne pas croire ceci … je respecte vos conclusions de toute façon : mais j’espère que vous allez arrêter de crucifier ceux d’entre nous qui ont des compréhensions de la réalité différentes de la vôtre. Sachez simplement que certains de vos frères et sœurs vous aiment tellement, nous soutenons intentionnellement votre plus grand bien, en esprit éthériquement et en forme vibratoirement – et avec un amour du plus profond (Kipona Aloha) du cœur – que nous sommes volontaires pour absorber votre choc initial (la colère) lors de la transmission de la vérité, dès que vous serez prêt à la recevoir.
Universellement parlant, je sais dans mon cœur et par mes études que nous sommes dans l’ère de l’éveil de Gaïa, et beaucoup de vérités vont faire surface dans notre compréhension collective peu importe quel désagrément radical elles peuvent provoquer à la première écoute. Et laissez-moi vous dire que certaines d’entre elles sont plutôt dures à digérer. Par conséquent, il est sage de garder votre chakra du cœur ouvert, et de développer votre chakra du troisième œil afin de recevoir la vérité la plus pure, l’amour le plus inconditionnel et les états de conscience les plus élevés. Ce sera difficile au début, mais faites-moi confiance quand je vous dis que cela vaut la peine d’endurer quelques désagréments physiques et spirituels … car l’humain le plus proche de Dieu gagne chaque fois, partout et tous les jours.
Comme je l’ai dit auparavant, soyez prêts à être complètement submergés, d’abord financièrement, puis émotionnellement, enfin spirituellement. Parce que dès que ce flot de miséricorde et de vérité déferlera, il ne s’arrêtera pour personne, peu importe la profondeur de vos convictions inadéquates. Et chers frères et sœurs, c’est une chose sur laquelle vous pouvez compter ! Encore une fois, j’encourage chacun qui lit cela de ne pas en considérer les éléments comme parole d’évangile. Cela inclut les messages passés concernant Paul Ryan comme étant le Commandant et le Chef et signant des ordres d’opérations militaires dans le monde entier. Par tous les moyens faites vos propres recherches, et faites-en beaucoup comme j’ai fait les miennes au cours de la dernière décennie en préparation de ce moment. Etablissez vos propres connexions dans les domaines du gouvernement, de la finance, des militaires et de la science, et commencez à poser les questions réellement cruciales et faites preuve de discernement, d’un grand scepticisme et de courage dans l’interprétation des réponses.
Mais je vous en prie, éveillez-vous avant la RV, car une fois que vous aurez l’argent, la vérité ne vous semblera plus aussi importante. Vous seuls pouvez inverser des générations d’engourdissement pour votre famille, et entraîner les nouvelles générations à la pensée critique, afin que tous puissent ascensionner vers une incroyable conscience supranaturelle, ou Conscience christique, et faire l’expérience des nouvelles / anciennes vérités divines.
Votre âme importe énormément à la mienne. Et je vais servir de pont d’abandon absolu jusqu’à ce que tous ceux qui ont le cœur ouvert me soient passés sur le dos. Soyez assurés qu’aucune quantité de peur ou de ténèbres ne suffiront jamais à empêcher le mandat céleste de l’humanité d’être connu à la lumière divine de la vérité. Comme rien de réel ne peut être menacé, et que rien d’irréel n’existe … c’est en cela que réside la vérité de Dieu.

Dieu est avec nous.
Le Christ est Amour.
Tout est bien.

Kipuno Aloha ke Akua (Dieu est Profond Amour).

Yosef



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306