Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 7

$
0
0
04/03 - BENJAMIN FULFORD - L’IMPLOSION
DE L’OCCIDENT SE POURSUIT
ALORS QUE LE G20 SE TERMINE DANS UNE IMPASSE.

1er mars 2016
Des divergences lors de la réunion des ministres des finances du G20 en Chine la semaine dernière se reflètent par un appel de la Chine pour le remplacement du dollar US et de l’autre, par des menaces de déclenchement d’une guerre nucléaire des militaires américains. Les militaires américains affirment également qu’ils sont prêts à exécuter toutes les décisions de la Cour Internationale de Justice de La Haye concernant les conflits territoriaux en Mer de Chine méridionale.
En d’autres termes, il y a de sérieux marchandages et des tours de table musclés en cours aux plus hauts niveaux de la finance mondiale.

Étant donné que les banquiers khazars ont refusé d’accepter les propositions chinoises de réforme de l’architecture financière internationale, ils ont formellement lancé la semaine dernière le fonctionnement de la banque de développement des BRICS en complément de la Banque Asiatique pour le Développement de l’Investissement et de l’Infrastructure. En d’autres termes ils disent : «si vous ne nous laissez pas entrer dans votre club, nous allons simplement aller de l’avant et fonder notre propre club sans vous».
Les pays BRICS savent que le temps joue en leur faveur parce que les pays occidentaux n’ont plus les bases industrielles et les ressources opérationnelles nécessaires pour soutenir leur domination mondiale.En d’autres termes, il n’y a pas assez de réalité tangible pour continuer de soutenir leur illusion monétaire. C’est pourquoi les systèmes économiques et financiers occidentaux contrôlés par la Mafia khazar sont lentement en train d’imploser : on peut se constater par la chute des marchés boursiers, les prix de matières premières etc., et l’initiative désespérée d’instaurer des taux d’intérêt négatifs.  
Aussi, les banquiers khazars ont discrètement été obligés de tester et d’utiliser le système de virements internationaux CIPS contrôlé par les pays BRICS qui devrait remplacer le système SWIFT contrôlé par les Khazars.
Cela a créé une situation très dangereuse parce que les dirigeants du Pentagone ont dit clairement que s’ils étaient confrontés à un choix entre un effondrement du genre de l’Union Soviétique et la guerre, ils choisiront la guerre. C’est pourquoi nous assistons à des essais de missiles nucléaires et à des discussions violentes.
Il y a également une situation très tendue qui dégénère à présent en Indonésie et en Mer de Chine méridionale, qui pourrait faire craindre une guerre et aboutir à un changement de régime en Indonésie. Selon les sources locales de la WDS (Sté du Dragon Blanc), le Président Indonésien Joko Widodo, a reçu d’énormes propositions de pots-de-vin par les propriétaires de la mine d’or McMoRan pour leur permettre de garder le contrôle de leur mine et de la base militaire secrète qui s’y trouve. Cependant, Widodo a également accepté une proposition d’investissement dans l’infrastructure pour 35 milliards de $ par les Chinois, qui veulent que la base militaire soit fermée.
La Société du Dragon Blanc (WDS) propose de résoudre cette situation en mettant en place une future administration de planification destinée à superviser une transition du complexe militaro-industriel occidental vers une organisation plus bienveillante. La semaine dernière les Alliés asiatiques ont proposé de soutenir la WDS en mettant à disposition de grandes quantités d’or, prêtes à être livrées à Hong Kong, avec une remise de 10% par rapport aux prix du marché à la condition qu’une part des 10% serve à mettre en place l’administration de planification. Pour montrer sa bonne foi, la WDS peut révéler qu’il existe un dépôt de 4.000 tonnes d’or qui peut être localisé à 0°00’03,39’’ de latitude Nord et 109°19’19,85’’ de longitude Est sur Google Earth. Il est marqué par une grande ligne blanche.
Il y a également eu de nombreux affrontements de cape et d’épée la semaine dernière qui se sont déroulés entre les Illuminati gnostiques, la Mafia khazar et les renseignements militaires américains, qui ont tous envoyé leurs agents à des pourparlers avec un représentant de la WDS à Tokyo.


Alexander Romanov à gauche
L’agent des Illuminati gnostiques «Alexander Romanov»*, qui a refait surface d’un autre internement forcé dans un hôpital psychiatrique a récemment déclaré qu’il y avait une bombe à hydrogène sous le contrôle de mercenaires de l’Etat Islamique à Alep en Syrie. Romanov est la première personne à avoir alerté le public à propos de l’EIIL et du 11 mars (Fukushima), donc ses informations sont crédibles. 

Il a dit également que les forces de l’EIIL étaient prêtes à faire sauter un barrage et à «inonder la zone verte» à Bagdad en Irak. Il a en outre fait état de menaces pour perpétrer des actes terroristes aveugles au Japon, en Europe et aux États-Unis.
Apparemment, les Nazis qui sont derrière l’EIIL et les désordres en Ukraine ne sont pas contents de l’offensive commune des Russes et du Pentagone contre leurs armées. Le bombardement de leurs forces en Syrie, Irak et Libye par les Russes et le Pentagone, a produit ses effets. De même pour la rupture de leurs revenus issus de la drogue. C’est pourquoi ils profèrent des menaces violentes.
D’un côté positif, il semblerait que l’EIIL et leurs mercenaires nazis soient prêts à se vendre pour une bouchée de pain.
Le représentant de la WDS (Société du Dragon Blanc) a dit à Romanov que si ce groupe s’en prenait à des innocents, ils seraient traqués et tués. On leur a suggéré que des actes de terrorisme contre des innocents pris au hasard nuiraient à leur cause mais qu’ils étaient libres de s’en prendre aux coupables ! Nous savons tous qui ils sont.
Une autre personne, une américaine que nous appellerons «Eva», a souhaité organiser une réunion avec la WDS par l’intermédiaire de notes manuscrites. Elle prétend disposer d’informations intéressantes sur le réseau de la Mafia khazar au Japon. Elle a dit qu’il était dirigé par un ancien haut-fonctionnaire du Département d’État américain du nom d’Alfredo Salazar qui gère une boîte qui s’appelle Winstone. Salazar obtient des documents de la part de personnes mourantes afin de constituer une caisse noire pour ses agents au Japon, selon Eva. Eva, qui semble sincèrement terrifiée, a dit qu’elle avait contacté la WDS parce qu’elle pensait qu’on allait la rendre responsable d’un prochain attentat terroriste au Japon et la tuer ensuite. Je n’ai pas pu contacter M. Salazar pour obtenir sa version de l’histoire, mais j’espère avoir bientôt de ses nouvelles. En tout cas, Eva a fourni à la WDS les noms et les adresses de tous les membres du réseau de Salazar au Japon. S’il devait arriver quelque chose à Eva, le réseau sera démantelé.
Le troisième agent à faire son apparition était comme il le décrit lui-même  le fils d’un agent japonais de la CIA qui a déclaré qu’il prenait de la scopolamine. En tout cas Il semblait être dans un état étrange. Il a apporté une bouteille de vin de l’Hôtel New Sanno à Tokyo, qui est réservé au personnel militaire et aux fonctionnaires américains. Cet endroit est principalement un lieu où le  personnel des hauts fonctionnaires américains du Japon donne leurs instructions aux laquais japonais.Cet individu prétend aussi être le responsable des incidents du début de 2014 au cours desquels un total de 300 exemplaires du journal d’Anne Frank ont été découverts déchirés dans 38 bibliothèques.

Il semblait être sincèrement victime du programme MK-Ultra (contrôle mental fondé sur le traumatisme), mais il n’était pas évident de comprendre ce qu’il attendait de la WDS. 
-----------------------------------
* Comment Marylin est devenue l'esclave type pour servir les intérêts de l'élite dirigeante :
À l'âge de 11 ans, Norma Jeane (Marilyn) fut déclarée pupille de l'état. Elle passa sa jeunesse dans 11 familles d'accueil au total; quand il n'y avait pas de foyer d'accueil disponible, elle atterrissait parfois dans un orphelinat de Los Angeles. Elle se rappelle avoir été durement traitée dans plusieurs d'entre elles. Pire encore, elle fut violée dans au moins trois d'entre elles.

La jeunesse instable et parfois traumatisante de Norma Jeane en fit une candidate parfaite pour le contrôle Monarque de l'esprit. "Marilyn Monroe était orpheline et elle fut programmée pendant sa petite enfance par la CIA pour devenir une esclave Monarque. Avant de devenir actrice, elle passa du temps avec le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey. Des victimes de LaVey l'ont dénoncé comme étant un programmeur du contrôle de l'esprit.

Marilyn Monroe était à l'époque mannequin présidentiel et esclave sexuelle pour les présidents et divers hommes influents des US. 
Voir al suite dans le commentaire de cette vidéo
-----------------------------------

En tout cas, l’émergence de ces communications humaines (contrairement à celles arrivant sous forme électronique ou par internet) analogues montre qu’une sérieuse lutte de pouvoir arrive à son paroxysme.

Elle apparaît de la façon plus visible aux États-Unis. Les sources du Pentagone affirment que le Juge de la Cour Suprême Antonin Scalia a été tué non seulement parce qu’il s’opposait à l’arnaque de la taxe carbone (COP21) mais  parce qu’il soutenait aussi les procédures collectives en justice contre les grandes entreprises criminelles de la Mafia khazar et parce qu’il coopérait avec les militaires américains. En plus d’assassiner Scalia, la Mafia khazar a récemment fait une tentative de meurtre ratée contre le Président de la Cour Suprême John Roberts et le commandant en chef de l’armée américaine, le général Joseph Dunford. En outre, la semaine dernière George Bush Sr a menacé ouvertement de tuer le candidat à l’élection présidentielle américaine Donald Trump. (Voir le geste ci-dessous)

Bush est fâché parce que son fils Jeb a été forcé de se retirer de la course à la présidence en raison de ses liens avec le 11 septembre, le trafic de drogue, l’usage de la cocaïne, de soupçons de meurtre, etc. Cependant, les sources du Pentagone affirment que le retrait de Jeb Bush de la course à la présidence «ne sauvera pas les Bush».

Les tentatives de meurtre réussies et ratées n’ont fait que renforcer la résolution de la coalition formée par les militaires, la Mafia, le Vatican, les Francs-maçons et tous les patriotes américains de détruire la Mafia khazar adoratrice de Satan.
 
Frères Koch
D’ores et déjà, l’intermédiaire du pouvoir de la Mafia khazar et patron de casino Sheldon Adelson n’a pas pu intervenir dans la politique intérieure américaine du fait de l’arrestation d’officiers de police corrompus à Macao en Chine. Les Chinois menacent également de fermer ses casinos de Macao qui constituent sa source de richesse et de pouvoir. C’est pourquoi Adelson est mis sur la touche de l’actuelle course à la présidence des États-Unis. De leur côté, les Frères Koch, une autre brochette de personnalités influentes en Amérique, ont approché la WDS avec diverses propositions de soutien. 


Pour renforcer leur alliance avec la Russie, les militaires américains envisagent d’autoriser des avions-espion russes à survoler les États-Unis à la recherche d’armes nucléaires ou de bombes sales qui pourraient se trouver sous le contrôle d’agents de la Mafia khazar à l’intérieur des États-Unis, selon des sources du Pentagone.

En parallèle au Moyen-Orient, les Saoudiens ont mis fin à leur aide financière au Liban, indiquant donc que la Mafia khazar ne contrôle plus ce pays. Le Hezbollah dirige maintenant de fait le Liban avec le soutien de la Russie et de l’Iran. En outre, des troupes du Hezbollah et de l’Iran ont maintenant été postées à la frontière Israélienne sur les Hauteurs du Golan. Ils sont là pour empêcher qu’un soutien en provenance d’Israël ne parvienne à l’État Islamique en Syrie.

En outre, selon des sources du Pentagone, l’Arabie Saoudite, ce pays contrôlé par la Mafia khazar est «voué à la destruction» pour mettre fin au soutien à l’État Islamique. Cela permettrait également au gouvernement américain de tirer un trait sur 5 000 milliards de $ d’actifs en portefeuille, en Obligations du Trésor américain, selon les sources.

Enfin, terminons cet article par quelques bonnes nouvelles. Tout d’abord, le secret derrière l’énergie libre obtenue à partir de l’eau a maintenant été révélé publiquement et est ouvertement accessible.

Il y a également de nombreuses bonnes nouvelles sur l’environnement, telles que le fait que la Chine et l’Inde aient entrepris de décontaminer leurs principales voies fluviales et que la population de papillons monarques ait triplé. La force de vie contre-attaque l’extinction de vie satanique.

Traduction Patrick T revu Isabelle
© Benjamin Fulford.

Qui est Benjamin Fulford ?!
Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique1.
Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 2007.
Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri)4.
Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fujipour le 11 avril 2011. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionismeet la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>